Mon Time et les vôtres ?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede denismag » Dim 2 Oct 2011 06:08

Au sujet du VRS ,je me suis renseigné sur les tarifs kit cadre :
Kit cadre , tige de selle , JDD , BB30 = 3300€TTC
Kit cadre , tige de selle , JDD , Press fit BB86 , cablerie DI2 intégrée = 345 €TTC :oops:
Dernière édition par denismag le Ven 7 Oct 2011 09:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
denismag
 
Messages: 876
Images: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2011 18:19
Localisation: Narbonne

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede JDEY » Mar 4 Oct 2011 19:35

Bonsoir à tous.

Nouveau sur ce forum, j'envisage l'achat d'un TIME VRS Fluidity, en remplacement de mon C40 que mon dos et mes cervicales ont de plus en plus de mal à encaisser, j'opte pour l'achat de raison.
Je compte l'équiper en Campa Super Record, groupe complet y compris K7 et pédalier, potence et cintre 3T Ergonova, selle Fizik Aliante carbone.
La question que je me pose et pour laquelle je vous sollicite, concerne le pédalier.
Pour utiliser le Campa, il faut poser un insert, qui sera un FSA 230 - 5005 (le plus approprié, dixit Campa) mais l'opération est irréversible.
Alors, bêtise ou bonne idée de prendre le pédalier Campa ?

Merci de vos suggestions.
JDEY
 
Messages: 6
Inscription: Mar 4 Oct 2011 18:51

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede denismag » Mer 5 Oct 2011 17:59

Time livre un vélo tout monté en super Record avec le pédalier ROTOR BB30 ( puisqu'on ne peut monter que du BB30 ) et que Campa ne fait pas ce genre de pédalier. Monter un insert BB30/24 ou 25 c'est dommage , car irréversible :cry: Pourquoi ne pas monter le pedalier FSA BB30 ??

Pour celui qui veut un cadre pret équipé filerie DI2 , la boite de pédalier est au standard press fit BB 86 , justement pour monter le pédalier Shimano Dura Ace ou Ultegra .Mais avec 3845€ :shock: le cadre telquel c'est cher le passage de fils :oops: ( A moins de 100€ au détail )

Espére t'avoir renseigné ?
Denis
Dernière édition par denismag le Mer 5 Oct 2011 22:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
denismag
 
Messages: 876
Images: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2011 18:19
Localisation: Narbonne

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede JDEY » Mer 5 Oct 2011 19:14

Merci pour ton retour Denis.

C'est vrai que Time propose un VRS en super record, sauf que ce n'est pas complètement un SR, K7 et chaine sont en Chorus (beaucoup plus lourds et accessoirement bien moins chers), la selle est une Fizik Aliante mais modèle Gamma, que j'ai récemment essayé, je peux te dire que ton derrière à vite fait la différence des 100 euros d'écart entre le modèle gamma et la modèle carbone rails k'ium que je possède déjà sur mon C40, la potence et le cintre sont aussi à virer si on vise du light et du confort, donc le prendre monté pour tout virer dans 3 mois, c'est pas forcément un gain.
Cela étant, tu as raison et c'est bien ma question, BB30 or not ? De mon point de vue, l'intérêt du pédalier campa réside dans le poids si je pars comme prévu sur un SR axe titane qui pèse 584 gr avec plateaux, et en second plan l'esthétique, car je ne pense pas avoir les moyens physiques de faire la différence entre un BB30 et une BB86 du point de vue de la rigidité, quant à la fluidité je suppose que le SR roulements céramiques cult ne doivent pas avoir à en redire par rapport au BB30.

En conclusion, je suis toujours indécis !

bonne soirée.

Jean-Jacques
JDEY
 
Messages: 6
Inscription: Mar 4 Oct 2011 18:51

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Jeu 6 Oct 2011 21:53

Image

un nouveau projet de montage pour moi avec ce NXR INSTINCT. Vacciné TIME depuis 2004, je suis reparti avec un modèle plus récent. Je possédais un VX SPECIAL PRO, le même qui équipé les équipes bonjour et quik step. Quand on connait le processus de fabrication, les innombrables innovations devenues des standards adoptés par toutes les marques aujourd'hui,la philosophie déployée par la marque, on ne peu que être séduit. Je ne pratique plus de compétition, la compétition aujourd’hui c'est contre moi même et j'apprécie toujours me faire autant mal sur un vélo. Donc pas question de partir sur un modèle de cadre trop typé cyclosport (pourtant élu vélo cyclosportif de l'année 2011), j'espère ne pas trop être déçu; mais je ne suis pas inquiet.
Je suis comme vous tous un passionné de matériel light, mais du light fiable, je pèse 78 kgs et certain ensemble ne me sont pas raisonnablement accessible (le l'ai encore appris à mes dépends récemment en cassant un chariot de tige de selle woodman carbo EL)

Le montage n'est pas encore finalisé, j'y vient, il se compose de la manière suivante :

- levier, dérailleurs Ar./Av, cassette DURA ACE 7900
- étrier TRP (excellent au passage)
- chaine KMC X10 SL, prochaine chaine surement une YABAN autolubrifiée, histoire de vérifié ce que ça vaut vraiment
- sur la photo présenté avec mes roues d'entrainement "all weather'' montées par mes soins, moyeux HOPE PRO III, rayon Dt COMP, jantes MAVIC OPEN PRO CERAMIC 32T, j'ai pris les dernières CERAMIC qui resté chez MAVIC, ils viennent de cesser cette série depuis quelques mois. Seule contrainte : l'emploie de patins spécifique pour jante céramic. Je voulais ces jantes réputée pour leur fiabilité, j'attends d'une roue d'entrainement de la solidité et qu'elles me durent des années....Si non je possède une paire de DA 7850 tubeless et une paire de ambrosio chrono F20/Dt AEROLITE/moyeux EXTRALITE
- selle SAN MARCO REGALE FX chariot carbone. Là encore on est loin des modèle les plus light, j'ai bien sur essayé différents modèles très épuré : je ne tiens pas dessus (rappel je n'ai pas le profil de grimpeur à 60 kgs....). Il me faut une selle large un point c'est tout et dans cette catégorie c'est une des plus légère. Et j'en ai convaincu plus d'un qui avait des gros problèmes d'assise sur des selles de 130 grammes.....avec cette SAN MARCO.
- cintre alu 3T ROTUNDO PRO, pas chèr et super rigide, potence de la même marque ARX TEAM (un peu plus cher que le cintre...!) tout en carbone, poids 120 G en 110mm
- j'en viens au pédalier, vous l'aurez constaté qui manque....J'ai récupéré tous les équipements que j'avais sur le précédent. Sur le NXR au standard BB30, je vais devoir changer de pédalier (j'avais un strong HELION 2). Pas question de mettre un insert collé.

Plusieurs options s'offrent à moi :

soit mettre un insert pour passer de BB30 à un axe de 24 (type HOLOWTECH), l'adaptateur ROTOR par exemple ne nécessite pas de collage, les 2 cuvettes viennent s'emboiter et se visser l'une dans l'autre
soit mettre directement un pédalier avec un axe BB30
L'offre est assez restreinte en BB30 dans mes critères de fiabilité. Par exemple SHIMANO que j’apprécie bcp pour la fiabilité de leur produit a choisi de ne pas se lancer dans ce standard, arguant que l'axe BB30 est plus fragile et sujet à rupture qu'un axe de 24 en acier. J'aime beaucoup le carbone de manière générale et c'est donc dans cette direction que je cherche le pédalier pour terminer ce montage. FSA ? Non je ne suis pas trop inspiré par cette marque, leur roulement me semble bien fragile et manque globalement de longévité comparé à du SHIMANO. Clavicula ? Cher......Je pense repartir sur un HELION en BB30, STRONGLIGHT vient de cesser leur production, je cherche donc une occase. Un CANNONDALE HOLLOXGRAM me tente aussi, en version alu et en occasion mais on en trouve pas beaucoup. Ou alors je prends un DA 7900 monté avec l'adaptateur : pas de problème d'insert qui se décolle etc...la fiabilité absolue et un des plus rigide du marché. J'ai repéré aussi un SHIMANO DA en carbone (FC 7800C)....Le rotor ? bof bof... Je sais qu'il est rigide, j'en ai un sur le VTT, mais l'axe rouille et j'accroche pas au niveau esthétique et c'est un critère qui compte aussi.
Si vous avez des suggestions pour mon pédalier, des avis sur des pédaliers BB30 que vous connaissez bien parce que vous l'utilisé, je suis preneur....
La suite prochainement.....
bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Jeu 6 Oct 2011 21:54

Image
bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Jeu 6 Oct 2011 21:54

bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede EdoKoi » Ven 7 Oct 2011 06:10

Image

Ta potence est une ARX Limited et non une Team ;)
Sinon belle machine 8-) Concernant le pédalier, j'y verrais bien un Hollowgram SL en effet, sinon un DA 7900 avec les cuvettes qui vont bien (ca reste fiable) ce sera homogène, une autre option : le Zipp Vumaquad :idea: (inconvénients : entraxe des plateaux et fixations 4 trous, prix)

Image
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Ven 7 Oct 2011 08:12

merci pour la mise en place de la photo, je suis vraiment nul pour ça....Oui effectivement la 3T team est une alu. Je suis très satisfait de l'ARX LTD, relativement légère, rigide, fiable....Je ne connais pas ce pédalier zipp, je vais faire quelques recherches
bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede denismag » Ven 7 Oct 2011 09:31

Pour bidon

J'ai monté un pédalier Hollowgram BB30 sur un Super Six et depuis 1 an l'utilsateur n'a eu aucun soucis de fiabilité , seul "bémol" le tarif !! Et mieux vaut être fin mécano, mais tout a fait a la portée de celui qui fait ses montages ( puisque l'axe et séparé , c'est du kit ;) ) Pensé aussi que les plateaux fourni avec sont vissés , interne sur le grand , pas de cheminées !
Image
Avatar de l’utilisateur
denismag
 
Messages: 876
Images: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2011 18:19
Localisation: Narbonne

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Arph » Ven 7 Oct 2011 09:49

En BB30 fiable et rigide, tu as le Rotor 3D+.

Sinon, l'Helion 2 en BB30 se trouve encore facilement sur le net. Bien veiller à prendre un Helion 2, qui corrige les problèmes de l'Helion premier du nom (la manivelle qui se désolidarise de l'axe au niveau de l'insert ...).
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede rickyfirst » Ven 7 Oct 2011 13:01

Arph a écrit:Sinon, l'Helion 2 en BB30 se trouve encore facilement sur le net. Bien veiller à prendre un Helion 2, qui corrige les problèmes de l'Helion premier du nom (la manivelle qui se désolidarise de l'axe au niveau de l'insert ...).


Sans vouloir relancer une polémique concernant la fiabilité Stronglight, tu es sûr de la fiabilité de la version 2 ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede Arph » Ven 7 Oct 2011 14:00

Non, mais sûr que :
- le 1 n'était pas fiable
- que je n'ai jamais vu personne se plaindre de la fiabilité du 2

Mais tu as raison, j'aurais dû être plus précis et dire que le 2 est censé corriger les problèmes du 1.
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Ven 7 Oct 2011 14:06

j'avais sur le précédent cadre un HELION II mais en roulements ACTIV LINK, après 8000 kms je n'ai pas encore eu de problèmes avec....Voila pourquoi je lorgne sur le modèle en BB30, j'apprécie particulièrement sa rigidité, son esthétique et sa légèreté. Il y en a un sur troc vélo à 200 €, à se prix je ne prends pas trop de risque, (faut juste rouler avec le tél portable dans la poche des fois que....) je surveille également un HOLLOWGRAM sur ebay....la suite très bientot
bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede olivierb » Ven 7 Oct 2011 20:11

+1 l'helion pour l'avoir pratiqué, c'est pas un modele de fiabilité.
En plus en BB30 il sera pas facile a trouver !
Time proposait l'année derniere le NXR monté en FSA SLK BB30.
Je considere que c'est une excellent rapport qualité prix, belle esthetique, pas hyper leger mais rigide et fiable.
Moi je conseillerais ce dernier
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede MIMI 25 » Ven 7 Oct 2011 20:47

C'est sur que côté pédalier Stronglight a perdu pas mal de crédit.
A+
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Sam 8 Oct 2011 06:36

denismag a écrit:Pour bidon

J'ai monté un pédalier Hollowgram BB30 sur un Super Six et depuis 1 an l'utilsateur n'a eu aucun soucis de fiabilité , seul "bémol" le tarif !! Et mieux vaut être fin mécano, mais tout a fait a la portée de celui qui fait ses montages ( puisque l'axe et séparé , c'est du kit ;) ) Pensé aussi que les plateaux fourni avec sont vissés , interne sur le grand , pas de cheminées !
Image




C'est quoi cette histoire d'absence de cheminée sur ce pédalier ? Peut on remplacer le plateau de 53 d'origine par un TA ou un STRONG ?
bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede EdoKoi » Sam 8 Oct 2011 16:26

Désolée je ne vois pas... enfin, sache que tu peux monter les plateaux que tu veux, il suffit de prendre l'entraxe qui correspond, 110 ou 130 :idea:
Peut-être que denismag veut dire que sur les plateaux d'origine Cannondale, le petit plateau est taraudé pour recevoir les vis de maintien du grand plateau, et donc qu'il faut prévoir un kit de vis si tu passes sur d'autres plateaux.. :?: A part ça je ne vois pas.
Enfin, dans l'absolu, rien de sorcier à monter ce pédalier sur un bdp bb30 :geek:
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede brousset » Sam 8 Oct 2011 17:40

Bonjour

Je désire changer mon VXRS ulteam par un TIME plus récent: j'hésite entre un NXR instinct ou un RXRS ulteam .

Quelqu'un peut m'aider à choisir? en sachant que je n'ai pas pu essayer ces 2 nouveaux cadres
Le NXR me semble plus polyvalent mais pas haut de gamme sur la gamme 2011 (potence non ulteam, déco moyenne, ect...).
Si je veux monter en gamme, le RXRS me semble alors malheureusement trop rigide (et j'aime moyennement le style "aéro", surtout dans ma taille XXS qui fait un peu trop "ramassé") !

Qui à déjà franchie l'étape entre un VXRS et un RXRS ??? J'ai vraiment peur d'être déçu !!

Merci pour vos conseils. 8-)
brousset
 
Messages: 10
Inscription: Ven 17 Fév 2006 20:41

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede charmette1261 » Sam 8 Oct 2011 20:11

Oulla non, tu verra le RXRS et plus rigide mais tout aussi vif, je sais pas trop comment expliquer ! Mais tu ne seras pas décu, tu peux pas t'en faire prêter un ?
J'ai jamais essayé le nxr par contre
charmette1261
 
Messages: 2008
Inscription: Dim 30 Oct 2005 19:37
Localisation: Grenoble

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede denismag » Sam 8 Oct 2011 20:23

[/quote]C'est quoi cette histoire d'absence de cheminée sur ce pédalier ? Peut on remplacer le plateau de 53 d'origine par un TA ou un STRONG ?[/quote]

Je voulais bien dire que les plateaux d'origine n'ont pas de cheminées male/femelle mais vissées dans un des plateaux . On peut effectivement tout changer avec des plateaux TA ou Strong et cheminées complétes . On ne pourra pas changer le petit d'origine seul par exemple
Avatar de l’utilisateur
denismag
 
Messages: 876
Images: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2011 18:19
Localisation: Narbonne

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede olivierb » Sam 8 Oct 2011 20:44

brousset a écrit:Bonjour

Je désire changer mon VXRS ulteam par un TIME plus récent: j'hésite entre un NXR instinct ou un RXRS ulteam .

Quelqu'un peut m'aider à choisir? en sachant que je n'ai pas pu essayer ces 2 nouveaux cadres
Le NXR me semble plus polyvalent mais pas haut de gamme sur la gamme 2011 (potence non ulteam, déco moyenne, ect...).
Si je veux monter en gamme, le RXRS me semble alors malheureusement trop rigide (et j'aime moyennement le style "aéro", surtout dans ma taille XXS qui fait un peu trop "ramassé") !

Qui à déjà franchie l'étape entre un VXRS et un RXRS ??? J'ai vraiment peur d'être déçu !!

Merci pour vos conseils. 8-)

Salut,
J'ai roulé sur le VXRS, RXR et NXR....mais pas le RXRS.
Le VXRS et RXR sont plus typé course, rigide et nerveux et le NXR plus cyclosportif.
Ca depend vraiment de ta pratique, si t'es un coursier et que tu cherches un velo avec le meilleur rendement, dynamique, rigide mais exigeant alors opte pour le RXRS. Mais si tu cherches un velo moins exigeant, plus equilibré et facile a vivre le NXR est mieux adapté.
Le RXR sera plus rigide que le VXRS.
Mefie toi de la notion de haut de gamme, choisis un velo adapté a ta pratique, sachant qu'en terme de finition toute la gamme Time est au top. Ne te fie pas non plus au choix de quelques composants, c'est du detail et ca se change.
Perso je roule maintenant en NXR, pour ma pratique longue distance il est parfait.
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Dim 9 Oct 2011 06:00

brousset a écrit:Bonjour

Je désire changer mon VXRS ulteam par un TIME plus récent: j'hésite entre un NXR instinct ou un RXRS ulteam .

Quelqu'un peut m'aider à choisir? en sachant que je n'ai pas pu essayer ces 2 nouveaux cadres
Le NXR me semble plus polyvalent mais pas haut de gamme sur la gamme 2011 (potence non ulteam, déco moyenne, ect...).
Si je veux monter en gamme, le RXRS me semble alors malheureusement trop rigide (et j'aime moyennement le style "aéro", surtout dans ma taille XXS qui fait un peu trop "ramassé") !

Qui à déjà franchie l'étape entre un VXRS et un RXRS ??? J'ai vraiment peur d'être déçu !!

Merci pour vos conseils. 8-)



Je pourrais très bientôt te donner mon avis, j'achève le montage....
bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede denismag » Dim 9 Oct 2011 13:56

Jean Jacques

Au lieu de monter un réducteur FSA dans ton boitier BB30, pourquoi ne pas employer ça?
http://www.campagnolo.com/jsp/fr/groupsetdetail/item_calotteintUT_catid_12.jsp

Et c'est démontable facilement
!
Avatar de l’utilisateur
denismag
 
Messages: 876
Images: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2011 18:19
Localisation: Narbonne

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede JDEY » Dim 9 Oct 2011 19:30

Denis,

C'est un technicien de Campa sur le salon à Paris qui m'a déconseillé son produit.... et m'a orienté vers FSA, à priori le produit Campa ne donne pas satisfaction, çà craque, et c'est lui qui le dit, maintenant c'est vrai si c'est démontable on peut toujours essayer, mais si j’ai bien compris, il faut s'orienter vers une solution qui traverse entièrement le boitier pour être vraiment fiable, il reste donc le réducteur FSA collé, ou peut être le Rotor BB30 to 24, qui lui est traversant mais pas collé, les deux morceaux se vissent l'un sur l'autre, à voir.... je ne sais si c'est compatible avec le pédalier Campa, je vais tirer çà au clair cette semaine.

JJ
JDEY
 
Messages: 6
Inscription: Mar 4 Oct 2011 18:51

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede bidon » Dim 9 Oct 2011 19:47

l'adaptateur rotor n'est pas compatible avec les pédaliers campa mais uniquement avec les axes de type hollowtech, shimano, rotor, fsa
bidon
 
Messages: 233
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:53
Localisation: Haute Savoie

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede denismag » Dim 9 Oct 2011 19:49

JDEY a écrit:Denis,

.... je ne sais si c'est compatible avec le pédalier Campa, je vais tirer çà au clair cette semaine.

JJ


A mon avis, compatibilté FSA et Shimano > diamêtre 24 ! " on ne s'en sortira jamais avec ces standard " :evil:
Avatar de l’utilisateur
denismag
 
Messages: 876
Images: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2011 18:19
Localisation: Narbonne

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede JDEY » Lun 10 Oct 2011 14:08

Voici la réponse de Time après échange de mails.

"Effectivement FSA et son système transversal est le meilleur moyen de supprimer les bruits mais cela va rajouter un peu de poids.
Un système totalement transversal sera moins soumis à des mouvements et procurera moins de bruits parasites.

Vous avez donc 2 solutions :

- Système Campagnolo pouvant avoir du bruit
- Système FSA plus fiable en terme de bruits mais plus lourd (vous pourrez le commander via votre vélociste).

Les 2 solutions fonctionnent, il faut vous positionner sur le confort (pas de bruits) ou le gain de poids.
Il est vrai qu’en cas de pluie, le système Campagnolo peut être un peu bruyant comme l’a confirmé un utilisateur chez nous."

Voilà, voilà, pour moi, se sera SANS bruits !
JDEY
 
Messages: 6
Inscription: Mar 4 Oct 2011 18:51

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede charmette1261 » Lun 10 Oct 2011 16:55

j'ai déjà utilisé tout un hiver ces adaptateurs campa en BB30 et aucuns bruits ... essayes ca coute pas très cher !
charmette1261
 
Messages: 2008
Inscription: Dim 30 Oct 2005 19:37
Localisation: Grenoble

Re: Mon Time et les vôtres ?

Messagede brousset » Sam 15 Oct 2011 16:29

Bon , j'ai finalement craqué pour RXRS Ulteam 2012 blanc/rouge ....Livraison attendue dans 4 semaines :mrgreen:
brousset
 
Messages: 10
Inscription: Ven 17 Fév 2006 20:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités