Ca sert à quoi de citer un message qui se trouve avant le sien ? Surtout quand il comporte autant d'images Ca alourdit la navigation ...Jules a écrit:bravo pour le boulot, respect !!
Voici le mien Edge translink 2008 au poid de 6.9kg je peux le faire passer à 6.7 kg enchangeant la selle mais ca va m'attirrer des ennuis avec l'uci !
allez a+
Florian a écrit:Drako a écrit:Magnifique, on connait le poids ?
Poids a 6.7Kg
MIMI 25 a écrit:Pour se permettre 4 cadres sur 9 en SAV il ne faut pas se demander ce que vaut,financièrement,le cadre
A+
tonnio56 a écrit:bonjour je voudrais savoir si quelques utilisateurs du forum avaient des retours su le time edge rs
je m'y intéresse je voudrais une taille xl mais j'ai peur du manque de rigidité de la douille qui fait 196 mm
sinon point de vu rendement est il bon je fais 1m90 80kg et j'avais un s2 (fissuré et pris en garantie)
voila merci pour vos réponses que j'espère nombreuses
ps: si vous n'avez pas un edge mais u autre time en grande taille pouvez cous commenter la rigidité de l'avant de vélo?? merci
LewOlive a écrit:A mon avis, passe ton chemin sur le Edge RS en XL. Le S2 est bien plus rigide de l'avant. De l'arrière en revanche, ça se vaut plus ou moins. Le RS est en revanche excellent dans les plus petites tailles.
FredV a écrit:LewOlive a écrit:A mon avis, passe ton chemin sur le Edge RS en XL. Le S2 est bien plus rigide de l'avant. De l'arrière en revanche, ça se vaut plus ou moins. Le RS est en revanche excellent dans les plus petites tailles.
J'ai un VXR en taille XL (1,90m pour 85kg), avec une potence de 130mm, un cintre alu Deda Newton (alu) et aucune bague entre la potence et le JDD, je peux t'assurer qu'il n'est pas du tout souple de l'avant.
LewOlive a écrit:Intéressant ta remarque. Toutefois, il me semble que le Edge RS et le VXR sont 2 cadres de conception différente. Ceci explique sans doute cela ! En revanche, je suis à peu près certain que les grandes tailles du haut de gamme Time sont au point au niveau de la rigidité avant. Le VXR fait partie de cette gamme supérieure.
duduche a écrit:FredV, il y a des chances pour que je roule en Time l'an prochain et que nous faisons la même taille j'ai regardé de près la géométrie des Time en XL.
J'ai vu que celle du RXR était différente de celle du VXR par exemple.
Quelle est ta hauteur de selle ? On voit une belle différence avec ta hauteur de cintre, au moins 12-13 cm non ?
A propos des tests de rigidité du cycle j'ai été surpris de lire une déformation de 10 mm pour le RXR sur le dernier comparatif mettant en relation le Time RXR donc et le Look 595.
Alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est un cadre "bout de bois".
duduche a écrit:Le RXR en taille L est quand même assez proche du VXR en XL...
Sinon ma hauteur de selle c'est 84,7 cm à +/- 2 mm selon chaussures et pédales.
Etrange que tu ne sois qu'à 83 cm avec 14 cm de différence selle-cintre, 190 mm de douille et pas de bague sous la potence. Par rapport à mes mesures perso j'aurais cru que ça ferait plus que ces 83 cm.
janotri a écrit:En plus un monobloc permet des petites séances sur HT...[/b]
rickyfirst a écrit:janotri a écrit:En plus un monobloc permet des petites séances sur HT...[/b]
Une séance sur HT = sollicité un cadre lorsqu'il est maintenu par sa roue arrière soit une sollicitation qui n'existe pas en réalité.
Je ne vois pas en quoi un cadre monobloc (d'ailleurs c'est quoi un monobloc ?) serait plus apte à répondre à ces sollictations spécifiques ?
fabouygues a écrit:Bonjour à tous? voici des photos de mon time vxrs, je le pensais plus solide...
fabouygues a écrit:Bonjour à tous? voici des photos de mon time vxrs, je le pensais plus solide...
photo avant:
et après...
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