chambysunn a écrit:Salut,
Beau projet en effet bravo, en plus tu est dans la confrérie des black
Par contre au vu de plus au moins prés de tes photos, je m'interroge sur la manière dont tu as monté tes cables powercordz ?
Tu as mis du Power pour les freins et du cables pour les vitesses ?
Pour montrer le Power sur les C7, tu as passer le cable dans la cyclindre d'arrêt puis tu as serré la vis prévue à cette effet ? C'est bien ca ?
Si c'est le cas : DANGER avec le PC, il te faut l'enrouler ce n'est que mon conseil.... et celui de la notice....
Je suis intéressé par ton retour également sur les C7, je t'embête...comment traduis-tu : "Plus efficaces/anciens" attention aux comparaisons : Avais tu les même jantes et patins avec les anciens Kcnc ?
Merci de tes retours : PC et Kcnc
@+
Salut,
et merci
Content d'appartenir à la confrérie
Je n'ai pas enroulé le pc comme tu dis, il faut que je relise la notice.Pourtant sur le cr1, il est monté pareil et je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Mais bon, tu me fais peur, je vais revoir ça.
Pour les C7, je compare avec les anciens montés sur le cr1, sur lequel je monte les Lw. Je ne sais pas s'il y a une si grande différence que ça entre les lw et les lew, mais les patins sont les mêmes.
Plus efficaces, car freinage plus puissant, alors c'est vrai que tu ne passes pas du frm au dura ace ou au record, la différence n'est pas aussi importante mais je la ressent.Comme je l'ai dit aussi, les leviers ne sont pas les mêmes, et c'était ma première utilisation.
Peut être celà joue t-il aussi.