Velo léger, budget pas trop élevé, sur base Token

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Velo léger, budget pas trop élevé, sur base Token

Messagede Bruno » Ven 19 Aoû 2005 09:39

Salut,

J'ai la possibilité d'obtenir les articles Token à bon prix et je me suis donc amusé à imaginer un vélo léger que je pourrais réaliser pour vous à prix pas trop élevé.
Ce vélo devrait peser environ 6kg200 pédales comprises en taille 51 si le poids du cadre et fourche annoncé est correct, le reste a été en grande partie vérifié. Le tout monté pour un prix de 2575 €. Il y bien sur encore moyen d'alléger mais le but était de limiter le budget.

Voici la composition du vélo: cadre Token scandium, fourche full carbon Token, tige de selle Token, K7 Token, roues AMC 350, ergo campa record, derailleurs campa chorus, freins FRM CL2 ti, cintre et potence WCS, selle SLR, chaine Connex, boitier Token scandium ou titanium, pédalier Vulcan compact, pédales Kéo.

A propos des produits Token, lorsque je ferai une prochaine commande groupée, je vous informerai, il y a des choses très intéressantes. Exemples: cadre scandium (annoncé 950 gr en 51) et fourche full carbon pour 620 €, cadre carbon (annoncé 1050 gr en 52) et fourche full carbon à 940 € et surtout les K7 aux environs de 100 gr (réel, vérifié) pour 115 € soit moins lourd que Tyso pour 2 fois moins cher.

Bruno
Bruno

cadre Token

Messagede poggi » Ven 19 Aoû 2005 21:48

Bruno,peux-tu me dire de quel cadre Token carbone il s'agit,je suis allé sur le site et il y a plusieurs modèles carbones . Quel est celui que tu peux avoir? Merci.
light is dynamite
poggi

Messagede Bruno » Sam 20 Aoû 2005 08:09

Salut,

Je sais tous les avoir normalement mais ici je me suis basé sur le sacndium 9006SC que je peux avoir pour 620 € avec la fourche et le carbon c'est le 9826 FC que j'ai avec fourche pour 940 €.

Bruno
Bruno

Retourner vers Route