Cristo a écrit:xadubo33 a écrit:j'ai oui dire que c'est Valverde + son équipe qui ont poussé (à la roue ) pour ce profil
Pour la 77 avant de chrono peut-être. Mais les 45 et 60 ils ne les toucheront jamais en course.
Pourquoi ??
Cristo a écrit:xadubo33 a écrit:j'ai oui dire que c'est Valverde + son équipe qui ont poussé (à la roue ) pour ce profil
Pour la 77 avant de chrono peut-être. Mais les 45 et 60 ils ne les toucheront jamais en course.
xadubo33 a écrit:Présentation aujourd'hui des nouvelles roues campa, profil 45 et 60mm nouveaux (forme) moyeux alu, profil de la jante en U (tubeless-ready) , 21 interne 23 externe, rayonnage toujours G3. Prix un peu plus de 2000€, pour l'instant elles vont cohabiter avec le bora 35 et 50 puis les remplacer.
Cristo a écrit:Parce qu'elle n'existeront pas à boyaux.
TonyM a écrit:xadubo33 a écrit:Présentation aujourd'hui des nouvelles roues campa, profil 45 et 60mm nouveaux (forme) moyeux alu, profil de la jante en U (tubeless-ready) , 21 interne 23 externe, rayonnage toujours G3. Prix un peu plus de 2000€, pour l'instant elles vont cohabiter avec le bora 35 et 50 puis les remplacer.
Les WTO avaient déjà été présentés l'année dernière mais côté dispo cela a mis du temps....
On verra quand ces nouveaux produits seront effectivement dans les rayons..
JulienCampa a écrit:Thomasss a écrit:JulienCampa a écrit:Hey mais c'est qui les guignols Product Manager chez Campa ???? ……… déjà , ils ont supprimé l'Hypéron …… maintenant, la 35 va disparaitre…… heu… on fait quoi nous les grimpeurs ? on se gratte gentillement ??? … j'espère qu'ils vont aussi annoncer une 20mm ou 25mm en TLR… sinon, mon choix sera vite cette année : Bontrager XXX 2 en TLR… point barre… Parce que bon, j'adore Campa, mais entre un CRL de Shamal qui lâche au bout de 2 ans et une casse de rayon sur une Neutron Ultra de 6 ans … voilà quoi…
Enfin bon, un rayon cassé sur 6 ans, ça choque pas non plus. Et même un changement de corps en 2 ans. Combien de kilomètre avait il ?
Le CRL de ma Shamal avait quoi… 30000 km… celui de ma Neutron à 50000 : rien…Â
Ma Shamal de 2009 : son CRL a lâché à 70000 km…
J'attends de voir ce que va pondre Campa en Profil roue… 60… qui utilise ça à part les pros ? et encore …
Par contre, le profil en U ça va être tout bénéfice vent de côté … moins de perturbations…
Cette année, Campa me déçoit sérieux : 12V horrible et hors de prix… des nouveaux profils de roue merdiques…
Franchement, ils feraient une Shamal Carbone, ils la vendraient comme des petits pains … ah on me dit dans l'oreillette que ça a existé : HYPERON !
cmqm a écrit:JulienCampa a écrit:
Le CRL de ma Shamal avait quoi… 30000 km… celui de ma Neutron à 50000 : rien…Â
Ma Shamal de 2009 : son CRL a lâché à 70000 km…
J'attends de voir ce que va pondre Campa en Profil roue… 60… qui utilise ça à part les pros ? et encore …
Par contre, le profil en U ça va être tout bénéfice vent de côté … moins de perturbations…
Cette année, Campa me déçoit sérieux : 12V horrible et hors de prix… des nouveaux profils de roue merdiques…
Franchement, ils feraient une Shamal Carbone, ils la vendraient comme des petits pains … ah on me dit dans l'oreillette que ça a existé : HYPERON !
un corps de roue libre 30000 et tu rales ? c'est quoi qui a laché ? le ressort , moins de 5€ , les roulements ? ca se change en deux secondes si tu veux te donner la peine ou bien ton shop peu le faire, alors bon c'est pas la mort non plus
Thomasss a écrit:12v horrible, pourquoi donc ? Tous les retours semblent bons. Et hors de prix ? Le Record 12v complet se trouve à 1500€, c'est +/- le tarif du Dura Ace.
JulienCampa a écrit:ah oui les cassettes ………… encore des étagements de merde en standard et on va payer bientôt plus de 400 euros pour une SR en 12-27 …
Et cette politique d'avoir purement et simplement d'avoir lâché le SR 11 méca… franchement… c'est vraiment pousser à la consommation je trouve…
JulienCampa a écrit:je suis d'accord avec toi… mais s'ils perdent plus de la moitié de leur clients fidèles de plus de 20 ans… et qu'ils gagnent que quelques shimaniste ou sramiste… je ne vois pas l'intérêt… je suis pas contre le 12S… au contraire, je vais retrouver mon 18 sur ma 12-27 et j'en suis super content… mais la transition est trop brutale… le 10S est resté longtemps au catalogue quand le 11S est sorti… là , on supprime de but en blanc le 11S meca et on force sur l'EPS car on doit se faire plus de marge …
JulienCampa a écrit:Mon premier Campa était un 8V Chorus… puis 8V Record… 10V Chorus puis Record… 11S SR… et maintenant je suis perdu car sur mon nouveau vélo je ne sais pas quoi monter : un 11S pour être compatible avec mon actuelle 11S et tout les outils et aussi les roues… ou alors un 12 et pas avoir de flexibilité entre les 2 bécanes (pas de mix de roues… de cassettes, de plateaux etc… )
rickyfirst a écrit:A mon sens le seul et unique défaut du 12V est sa cassette en départ 11 dents uniquement.
JulienCampa a écrit:là , on supprime de but en blanc le 11S meca et on force sur l'EPS car on doit se faire plus de marge …
LionelB a écrit:Je trouve 53/39 11-32 pas mal pour les nuls comme moi. C'est d'ailleurs ce que je vais commander des que le EPS12 arrive pour mon Aerotack
LionelB a écrit:Je trouve 53/39 11-32 pas mal pour les nuls comme moi. C'est d'ailleurs ce que je vais commander des que le EPS12 arrive pour mon Aerotack
Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:Je trouve 53/39 11-32 pas mal pour les nuls comme moi. C'est d'ailleurs ce que je vais commander des que le EPS12 arrive pour mon Aerotack
Et pourquoi pas un compact - 50/34 et 11/29 - tu as avec une cassette mieux étagée et tu seras même plus facile tout à gauche ?
rickyfirst a écrit:
Tu roules à plus de 50 km/h sur le plat ?
Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:Je trouve 53/39 11-32 pas mal pour les nuls comme moi. C'est d'ailleurs ce que je vais commander des que le EPS12 arrive pour mon Aerotack
Et pourquoi pas un compact - 50/34 et 11/29 - tu as avec une cassette mieux étagée et tu seras même plus facile tout à gauche ?
Mattdll a écrit:Et bien moi j'ai envie de proposer 52/36 et 11-29 !
J'ai toujours été Sram jusqu'à maintenant mais le nouveau SR 12v m'attire beaucoup pour un futur montage, comme quoi, les goûts et les couleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités