cmqm a écrit:La cassette est en plusieurs partie monobloc ce qui expliquer le prix c'est moins cher
JulienCampa a écrit:Faut m'expliquer la logique chez Campa : ……
Pédalier 12s presque 1,5 fois plus cher que le 11s …… et cassette 12s moins cher que la 11s………
……… près de 1000€ le nouveau pédalier 12s et et les pédaliers 11s SR ont pris une sacré augmentation …… ça fait mal et les freins direct mount
Sinon, je ne vois plus de standard 53x39 en 11……… c'est pour forcer à acheter du 12 ?
3000 € une paire de Bora Ultra 35 à pneu………
ils ont des actionnaires à engraisser Campa ou bien Valverde a demandé une augmentation ?
rickyfirst a écrit:au niveau choix cadre par rapport à la position, je pense que c'est un de mes records visuels
mon dieu, mon dieu
Klarf a écrit:As tu du jeu dans la roue à l'arrêt ? Les patins sont correctement réglé ?
Dernières questions, quel est ton poids/taille et quel est ton cadre ?
rickyfirst a écrit:Quels sont tes blocages rapides ?
magnumspy a écrit:rickyfirst a écrit:Quels sont tes blocages rapides ?
Blocages livrés avec les jantes
domino a écrit:magnumspy a écrit:rickyfirst a écrit:Quels sont tes blocages rapides ?
Blocages livrés avec les jantes
ce n'est pas toi qui a fais la même demande sur vélo 101 ?
si c'est bien toi , ci dessous ton dernier message
" Pour clore le sujet et vue que cela à l'air de partir en vrille.
Je suis passé chez un pote vélociste ce soir spécialiste Campa. Il y avait bien un léger jeu latéral.
2 petits coups de clé et hop tout est rentré dans l'ordre.
Donc même sur une paire de roue neuve on peut avoir à faire un petit réglage.
Bonne soirée à tous ..."
cmqm a écrit:meme avec un peu de jeu, sur des roues neuves, c'est forcement tres minime, pour que cela touche c'est que l'es patins sont reglés bcp trop pret
MIREILLE45 a écrit:Bonjour,
Ma question porte sur les shifters TT 11v. J'en ai déjà monté plusieurs sans soucis. Aujourd'hui j'ai un collègue qui est embêté avec le passage de vitesses arrière: impossible d'avoir un shifting correct sur toute la cassette. Et de beaucoup! Tout ceux que j'ai montés étaient pré 2015. Lui a un dérailleur chorus pré 2015 et a acheté les shifters sur troc. Vu que le tirage de câble des poignées ont changé depuis 2015 je suppose qu'il a des shifters post 2015; d'où le problème. Le code identifiant est devenu peu lisible. Savez vous différencier des shifters TT pré et post 2015?
Merci de votre aide.
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