rickyfirst a écrit:Dans le cas présent, je ne vois aucunes incompatibilité. Il faudra cependant bien faire attention à la hauteur du JDD pour la géométrie globale du vélo.
Rom_190 a écrit:Optimisation très poussée ! Bravo !
De ce fait, que fais-tu de ton Orbea Ordu ? Tu mesures quelle taill exactement ?
lpikachu58 a écrit:Rom_190 a écrit:Optimisation très poussée ! Bravo !
De ce fait, que fais-tu de ton Orbea Ordu ? Tu mesures quelle taill exactement ?
Je mesure 1.765m mais l'orbea est déjà réservé.
Fireblade07 a écrit:C'est un projet qui me plait vraiment bien, l'optimisation est bien réfléchie, ça change des optimisations esthétiques que l'on voit trop souvent ces temps ci...
Fireblade07 a écrit:La vache tu rigole pas Cédric, manivelles 177.5mm et 54
Fireblade07 a écrit:Pourquoi ne pas mettre une transmission Sram?
Fireblade07 a écrit:Pourquoi avoir un petit plateau de 39 en chrono (le 44 c'est pas mal...)?
Fireblade07 a écrit:Les roues, tu gardes ta 808 et ta Zipp 900?
Fireblade07 a écrit:Qu'utilises tu comme selle? Un modèle spécial chrono?
Fireblade07 a écrit:Au niveau des tubes, tu as pu choisir leurs forme (pour optimiser l'aérodynamisme, même si difficilement quantifiable sans tests en soufflerie)?
lpikachu58 a écrit:2- on peut choisir tous les tubes et avoir quelques choses de tres rigides, la douille et le boitier seront completement emprisonner par la soudure donc rigide
3- Le prix, j'ai des sous-traitants qui peuvent me le faire dans un prix contenu et surtout bien moins cher que le gothica de CLM de cyfac qui est certes magnifique mais proche de 4500€.....
lpikachu58 a écrit:Les tubes aéro sont pas dispo en acier.
En plus il faut peindre et je veux du titane...
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