Titane 650c Le Vacon RZ - vers le freinage disques pour 2013

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Titane 650c Le Vacon RZ - vers le freinage disques pour

Messagede stam » Dim 13 Mar 2016 20:26

soracabana a écrit:Stam, on n'arrive plus à voir les photos de ton vélo sur le forum. Tu pourrais peut-être nous mettre quelques photos actuelles?

Ah oui tiens, Imageshack les a fait disparaître...

Fat bob a écrit:
stam a écrit:Tu trouves que ce n'est pas assez détaillé :?: ...

ah ben perso je m'en tape un peu... pas mon style de spad mais si t'ouvres un post sur ton vélo c'est il me semble entre autre pour échanger dessus.

C'est ce qu'on a fait... pendant 14 pages...

Fat bob a écrit:Ou peut -être que le mec a un projet identique et cherche des infos non précisées à moins que tu n'ais tout dit avant.

Pourquoi pas... et donc, quelle info cherche-t-il ? Sur un forum, ça me semble une bonne pratique que de donner en un seul message toutes les infos/questions qui nous viennent à l'esprit...

Fat bob a écrit:Disons pour finir de ma part que ta réponse est assez cassante alors que sa question n'est que curieuse. Bonne continuation

Ma réponse, cassante avec un :mrgreen: , est à prendre au 2ème degré... Je devrais sans doute éviter, le 2ème degré et les forums ça ne va pas bien ensemble. Pour finir (moi aussi), même si j'avais revendu le vélo, je serais encore capable de répondre à des questions le concernant ; d'où mon étonnement sur cette question liminaire, qui appelle une suite que je ne discerne pas a priori...
stam
 
Messages: 1899
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07

Titane 650c Le Vacon RZ - vers le freinage disques pour 2013

Messagede phill35 » Dim 13 Mar 2016 20:52

En clair, la personne demande si tu en es toujours content après avoir roulé depuis le temps, si tes choix te semblent toujours aussi bon avec le recul.
Sportif de bas niveau
Avatar de l’utilisateur
phill35
 
Messages: 1527
Inscription: Sam 5 Nov 2005 16:20
Localisation: RENNES

Re: Titane 650c Le Vacon RZ - vers le freinage disques pour

Messagede stam » Dim 13 Mar 2016 22:44

Ah ok, "avez-vous toujours votre vélo" = "en êtes-vous toujours content", effectivement j'avais besoin de traduction ;) ...
Alors oui, toujours content. Si je devais le refaire je reprendrais exactement les mêmes options en adaptant les choix au standard PM et éventuellement axe traversant sur la roue avant. Je serais sans doute aussi moins ambitieux sur les diamètres de tubes : j'ai passé quelques mois difficiles où j'ai été loin de ma meilleure forme, voire même pas souvent sur le vélo. Les premières sorties après une reprise, ça secoue drôlement sur un vélo aussi rigide quand on n'en a plus l'habitude.
stam
 
Messages: 1899
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07

Re: Titane 650c Le Vacon RZ - vers le freinage disques pour

Messagede Tuut » Ven 23 Mar 2018 11:37

Mets nous des photos svp !
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Précédente

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités