Klarf a écrit:J'ai entendu plusieurs fois par des routards de longues dates, que sans colle le boyau tiendrait suffisamment pour rouler.
EdoKoi a écrit:Même aventure avec un carbon, le conseil donné sur le post boyaux : de la colle forte pour tissu. Je n'ai pas encore essayé.
Le colle néoprène ? oui pour réparer les combinaisons de plongée en... néoprène
rickyfirst a écrit:L'extrême à l'avant n'est pas un produit pour route billard.
rickyfirst a écrit:L'extrême à l'avant n'est pas un produit pour route billard.
Décoller un boyau n'est pas si fréquent et jusqu'à maintenant je ne suis pas arriver à en abîmer un en le décollant.
Pour ce qui est du prix, un Veloflex c'est 50 - 60 € et non 90 €.
Le hutchinson comp est un veloflex carbon.
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:L'extrême à l'avant n'est pas un produit pour route billard.
Pour avoir couper 2 flancs à avant donc un qui m'a couté quelques sutures, j'ai pas vraiment confiance dans le produit
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Décoller un boyau n'est pas si fréquent et jusqu'à maintenant je ne suis pas arriver à en abîmer un en le décollant.
Sur les boyaux à flanc beige c'est assez systématique chez veloflex quelques soit le colleur, la colle...
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ce qui est du prix, un Veloflex c'est 50 - 60 € et non 90 €.
Non je compare les PVC et non les prix discounter.
Veloflex : 92€ VPC
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Le hutchinson comp est un veloflex carbon.
Je ne pense plus maintenant. J'en ai quelques un dans l'atelier mais ça ne ressemble pas à la méthode de fabrication d'un veloflex mais plus d'un challenge ou gommitalia. De plus sur les chapes, il n'y a aucune info sur la provenance.
rickyfirst a écrit:50 - 60 € dans le texte
tomasdev a écrit:au fait klarf, pour tes "soucis" (si on peut appeler ca comme ca) de cablage DI2 (etancheité, montage du clavicula / fils dans le boitier, derailleur avant, ...), tu ne pourrais pas passer la cablerie par le top tube, percer une fente dans la tige de selle pour le passage des ces cables, faire ressortir le cable du der avant par le porte bidon comme tu l'avais evoqué, et le cable de derailleur arrière dans le hauban supérieur ?
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