reçu ce jour les Pirelli P ZERO Race.
Pesé à 272g et 273g.
Poids annoncé à 270g ... on est dans les tolérances de la balance de cuisine

Au premier touché, la gomme a l'air super tendre ...
Maintenant, j'ai hâte (ou pas...

Fireblade07 a écrit:Je parle du poids "dans le pneu" pas de la sacoche de réparation!
Pour le roulage, il est, à mon avis, supérieur au Pro One et au tracteur GP5000....
rickyfirst a écrit:Je n'aime pas trop le confort du GP5000 en tubeless mais je confirme que la 'sensation' de roulage est excellente avec ce pneu.
lebad a écrit:rickyfirst a écrit:Je n'aime pas trop le confort du GP5000 en tubeless mais je confirme que la 'sensation' de roulage est excellente avec ce pneu.
+1
(on est peut-être trop légers, 58 kg pour moi)
rickyfirst a écrit:Je n'aime pas trop le confort du GP5000 en tubeless mais je confirme que la 'sensation' de roulage est excellente avec ce pneu.
albator83 a écrit:lebad a écrit:rickyfirst a écrit:Je n'aime pas trop le confort du GP5000 en tubeless mais je confirme que la 'sensation' de roulage est excellente avec ce pneu.
+1
(on est peut-être trop légers, 58 kg pour moi)
Pas fauxceci dit je préfère encore le "confort" des GP5000TL qu'un montage à chambre butyl avec un pneu d'entraînement costaud (et raide) genre GP ou GP4S de section équivalente.
Bien que je n'ai jamais essayé de combo latex+pneu souple (ex : Véloflex).
wilfried531 a écrit:De mon côté, je me pose la question inverse :
Je suis plutôt satisfait du combo : Vittoria Corsa Graphene G2.0 25 mm + chambres latex + roues DT Arc 1400 62mm
Le rapport gains / emmerdes en passant au tubeless, n'est pas facile à évaluer. (il va falloir que je finisse par faire l'essai...)