JulienCampa a écrit:Heu sinon, je perds 3 bar toutes les 48h avec ce Mavic Ysksylion (putain de nom à la con !!!)
Quelqu'un a le même problème ????
Rémi a écrit:Mais les gens qui perdent tant de pression au fil des heures, pourquoi vous obstinez-vous à rester en tubeless ? Là je ne comprends pas. Cette technologie est encore tellement aléatoires en fonction des couples jantes/pneus et jantes/valves que je ne comprend pas l'engouement ni l'obstination pour ce truc. Punaise mais rien que l'idée de devoir mettre un liquide dégueu dans un pneu ça pue
FabWisson a écrit:les WTO45 qui arrivent dans une semaine
rickyfirst a écrit:
Merci pour l'info . En ce qui concerne la terre plate, on devrait aussi arriver à maintenir la version actuelle des cours
Rémi a écrit:Mais les gens qui perdent tant de pression au fil des heures, pourquoi vous obstinez-vous à rester en tubeless ? Là je ne comprends pas. Cette technologie est encore tellement aléatoires en fonction des couples jantes/pneus et jantes/valves que je ne comprend pas l'engouement ni l'obstination pour ce truc. Punaise mais rien que l'idée de devoir mettre un liquide dégueu dans un pneu ça pue
Klarf a écrit:C'est avec ce genre de raisonnement qu'on reste à l'âge de pierre. En VTT il y a eu beaucoup de changement depuis quelques années (standard de taille de roues, monoplateau). En route tu as parfois l'impression qu'il faut mieux rien changer aux habitudes des routiers, c'est un monde très conservateur.
Klarf a écrit:Perso je ne comprend pas ceux qui ne roulent pas en tubeless ! Je roule en tubeless route depuis 2012, il est hors de question de faire marche arrière avec une chambre à air qui ne sert à rien dans l'équation jante+pneu.
toupenet a écrit:D'accord avec toi Sandatos pour le tarif, mais pas pour le rendement
Tubeless = rendement supérieur sur l'instant T et à long terme (en fin de sortie tu as été moins cassé)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités