rickyfirst a écrit:j'aime assez la conclusion du premier article qui signale que le tubeless est largement mieux que les boyaux alors que l'introduction de l'article nous dit que l'on a fait un tubeless avec une carcasse plus souple pour se rapprocher du rapport confort/rendement d'un boyau sur des vrais routes
De façon moins sarcastiques, disons que le fait d'assouplir les carcasses est une bonne direction pour faire un vrai pneumatique performant dans la majorité des conditions de route.
Fireblade07 a écrit:Donc toujours des problèmes de production aléatoire chez Schwalbe...
sandatos a écrit:schwalbe a un bon SAV, tu devrais leur envoyer des photos, ils pourraient te renvoyer un pneu neuf.
lebad a écrit:Difficile à dire mais sensations très mauvaises : pataudes (dynamisme, accélération), pas confortables, et nulles en stabilité aéro ressentie.
Par contre, c'est vrai que le montage tubeless s'est bien passé.
krystau a écrit:Fireblade07 a écrit:Donc toujours des problèmes de production aléatoire chez Schwalbe...
Apparemment !!sandatos a écrit:schwalbe a un bon SAV, tu devrais leur envoyer des photos, ils pourraient te renvoyer un pneu neuf.
Oui, je compte bien faire remonter mes problèmes au SAV Schwalbe !!
sandatos a écrit:schwalbe a un bon SAV, tu devrais leur envoyer des photos, ils pourraient te renvoyer un pneu neuf.
Rémi a écrit:;) Bon numéro
Bon après, on parle d'un pneu en pas trop mauvais état après 4200km... C'est quand même la moindre des choses pour une paire de caoutchoucs à 100 boules !
RPM a écrit:panaracer evo 4 TLC dispo : https://www.bikester.fr/panaracer-race-a-evo-4-tubeless-tyre-25-622-black-1031735.html
210 g en 25 mm
ça pique encore un peu niveau prix
JulienCampa a écrit:RPM a écrit:panaracer evo 4 TLC dispo : https://www.bikester.fr/panaracer-race-a-evo-4-tubeless-tyre-25-622-black-1031735.html
210 g en 25 mm
ça pique encore un peu niveau prix
T'as jamais acheté de Conti ou Challenge pour dire que ça pique ………
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