Seulement Open Pro en UST: https://shop.mavic.com/en-us/open-pro-ust-j34300.htmlKlarf a écrit:La jante seul open pro n'est pas disponible en UST et exalith.
En faite, le traitement exalith est abrasif pour les talons du pneu. Il faut trouver une solution économiquement viable pour la produire en masse.
dams a écrit:ZiziVert a écrit:tu sera peux être intéressé par cette outil:
https://www.youtube.com/watch?v=6dzUgD2JTQo
https://bbbcycling.com/fr/accessories/workshop-tools/BTL-78
dams a écrit:Il semblerait que non, en sinon très bonne bière la chouffe
Klarf a écrit:La jante seul open pro n'est pas disponible en UST et exalith.
En faite, le traitement exalith est abrasif pour les talons du pneu. Il faut trouver une solution économiquement viable pour la produire en masse.
-Kasseifretter- a écrit:Ok, merci pour vos éclaircissements...
Urgent d'attendre donc mais d'un autre côté, ça permettra d'avoir un certain recul sur les pneus Mavic...
Et ça pareit simple de monter un pneu tubeless quand on sais comment faire.Arph a écrit:Je valide la Chouffe, surtout quand on essaie de monter des tubeless.
J'ai rescotché mes roues Giant SLR0, monté les valves, monté les pneus Htuchinson Fusion 5 (en 25) acheté un foutu "compresseur" (en gros une canette en acier à gonfler avec une pompe) de marque Spe (première fois que j'achète un truc Spe, j'ai trouvé que ça près de chez moi), trempé les pneus et les jantes de flotte (trempés dans une bassine c'était bien bien bien mouillé), mis 11 bars dans la canette Spe, lâché les 11 bars dans le pneu après avoir démonté la valve presta pour augmenter le flux d'air et ...
Rien à faire ça claque pas, ça se met en place sur 1/4 de la roue au mieux, ça fuit de partout, échec total après je ne sais pas combien d'essai
Et pourtant j'ai tout fait comme indiqué par Giant et tous les autres, je pige pas ... Quelqu'un a une idée ?
Ou est-ce que quelqu'un veut des SLR0 de 30 mm, avec scotch, valves No Tubes, pneus Fusion 5 en 25 mm, et une canette Spe ?
Edit : je vais finir par penser que rouler en boyaux c'est simple ^^ Tu colles, tu roules, tu crèves, tu décolles, tu recolles, tu reroules ^^
toupenet a écrit:Oui c'est ça, je démonte l'obus, remonte l'obus, gonfle et c'est bon.
Jusqu'à présent j'utilisais le latex Notubes première génération, je viens de commander celui qui a des plus gros cristaux, qui en théorie bouche des coupures plus grosses
En espérant que ça facilite encore plus le montage
attention de ne pas boucher aussi les petites valves (on verra à l'usage)
toupenet a écrit:Même en enlevant l'obus ?
lebad a écrit:toupenet a écrit:Même en enlevant l'obus ?
À mon avis, ça va boucher ta seringue et/ou ta valve, même sans obus.
Après, tu peux faire un essai et tu seras vite fixé !
lafoy a écrit:Autant en vtt je suis parfaitement satisfait du notube mais en route je mets du cafelatex à haute pression c est très efficace,
Par contre si ça coule c est très très collant
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