Ouais le pneu est dead je suis obligé de le changer, car il a gonflé sur le côté :et oui l'entaille est vraiment grande : 7/8mm le préventif à coulé, j'ai tapé dessus, à la main à l'endroit de la coupure, puis gonflé à la mini-pompe, et enfin le mec de l'AG2R me l'a sauvé avec la cartouche d'azote, c'était vraiment une sacré balafre car le mec m'a dit direct, au début d'appeler quelqu'un pour rentrer chez moi : le préventif à super bien marché car c'est comme si j'avais posé un chewing-gum à l'endroit de la coupure : franchement j'en reviens toujours pas, tellement çà a bien fonctionné
, je vais même modifier mon matos de réparation en supprimant la mini-pompe et embarquant plusieurs cartouches d'azote + un petit flacon de préventif.
Enfin si je penses que j'ai une explication, c'est que l'entaille est pas nette, malgré que sa taille soit importante : elle à une forme de S, çà aurait été une entaille bien droite, çà aurait été mort pour que le préventif puisse arriver à combler, çà a fait un sale bruit, même la roue avant a pas mal de rayures, heureusement que c'est superficiel, après un rapide coup de polish à la main et çà se voit déjà beaucoup moins, avec la polisseuse, çà va ressortir comme neuf : j'ai bien cru que j'avais cassé une des 2 roues
mais Campa, on peut dire ce qu'on en veut, c'est du costaud.
Les disques Galfer,j'en suis content, à par l'arrière qui s'est a nouveau voilé : mais j'ai pas eu le temps de rôder mes nouvelles plaquettes comme il faut car j'ai du faire de gros freinages qui n'étaient pas dégressifs
, là encore quand je l'avais reçu, il était arrivé bien voilé et le mec qui me l'a redressé m'avait dit qu'il avait galéré à le remettre d'aplomb, je vais en racheter un neuf.
Pas mal de petits bobos, je suis rentré chez moi, j'étais HS : j'ai me^me pas enlevé les bidons, mais je vais remettre tout çà en ordre d'ici peu.