Projet 2010 BEONE sub 6 (A vendre)

Voilà, comme je n'arrive pas à trouver un SuperSix à un prix décent, je me suis décidé à acheter un cadre Beone Black 2009 (on les trouve actuellement à des prix très intéressants).


Je suis super satisfait de mon cadre Vtt, en ne tenant pas compte du prix d'achat c'est déjà un super cadre, du niveau des Taurine que j'ai possédé, avec un poids plus intéressant. Quand on met le prix dans la balance, il n'y a plus aucun concurent

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=24925&start=30
Je vais voir si j'arrive à mon objectif (sub 6) sans passer par les traditionnels Lightweight et Clavicula et en restant dans un budget raisonable.
Je suis plutot partant pour le nouveau Rotor ou pour un Lightning Sl mais pas encore bcp de retours dans le forum sur ce dernier.
Freins KCNC, transmission Sram Force 2010 et pour les roues ce sera d'abord mes Mavic SSC carbone puis des artisanales Zipp/Tune
Les premiers arrivages :
Le cadre 929g avec la patte de dérailleur
Colier de selle provisoire 18g en attendant le Token en commande
La fourche 326g pivot non coupé
La tige de Selle Fsa Slk, 199g recoupée, il y a plus léger mais il me faut du recul et j'aime bcp cette tige de selle
Selle Italia Slr kit Carbonio 135g (125g pour Italia
)






De nouvelles pièces en livraison la semaine prochaine pour commencer le montage.


Je suis super satisfait de mon cadre Vtt, en ne tenant pas compte du prix d'achat c'est déjà un super cadre, du niveau des Taurine que j'ai possédé, avec un poids plus intéressant. Quand on met le prix dans la balance, il n'y a plus aucun concurent


http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=24925&start=30
Je vais voir si j'arrive à mon objectif (sub 6) sans passer par les traditionnels Lightweight et Clavicula et en restant dans un budget raisonable.
Je suis plutot partant pour le nouveau Rotor ou pour un Lightning Sl mais pas encore bcp de retours dans le forum sur ce dernier.
Freins KCNC, transmission Sram Force 2010 et pour les roues ce sera d'abord mes Mavic SSC carbone puis des artisanales Zipp/Tune
Les premiers arrivages :
Le cadre 929g avec la patte de dérailleur
Colier de selle provisoire 18g en attendant le Token en commande
La fourche 326g pivot non coupé
La tige de Selle Fsa Slk, 199g recoupée, il y a plus léger mais il me faut du recul et j'aime bcp cette tige de selle
Selle Italia Slr kit Carbonio 135g (125g pour Italia







De nouvelles pièces en livraison la semaine prochaine pour commencer le montage.