Salut PA...
Ben pour que l'info soit clair pour tout le monde....la distribution des roues AC est repris d'une maniére claire et précise par ACSUD?
Je suis le chef de produit vélo de cette société et je travaille dessus depuis le TAiPEI show....
AC recherchait depuis longtemps un distributeur serieux et en avait marre des boutiques qui font plus de l'épicerie que du commerce....
Pour résumer, toutes les roues seront en stock, les moyeux, les jantes, les tetes de rayon spécifiques et un centre SAV serait en mesure de réparer toutes les roues puisque nous disposons de "repair box" ultra compléte
Notre catalogue va sortir dans 15 jours et j invite tous ceux qui en veulent un à m'en faire la demande par MP ou mieux sur mon mail:
glambert@acsud.fr
Pour info, les magnesiums arrivent ( les cerceaux seuls aussi) par contre la carbone n'est pas encore dispo donc tout ceux qui sont en vente sur les sites de VPC, c est de la pure arnaque....car pas dispo....
Les roulements ceramiques sont aussi dispo pour les roues VTT ou route
Arrivée prévu des roues: 15 juin
Bonne nouvelle, les prix des roues ont baissé par rapport à ce qui se faisait avant...