rickyfirst a écrit:Belle initiative de Token, le hic est qu'il faut acheter pour vérifier si cela passe
une idée du prix ?
rickyfirst a écrit:Belle initiative de Token, le hic est qu'il faut acheter pour vérifier si cela passe
une idée du prix ?
rickyfirst a écrit:Cela dit une cassette 11V en 11-25 à 170 gr, c'est quasi impossible en acier (une Campa super record en 12-25 fait 196 gr).
L'étoile carbone doit vraiment être légère.
Arph a écrit:chriscliste a écrit:La vie est trop dure!
Si tu veux vraiment convertir tes roues Shimano 10 vitesses en 11, tu peux, mais il va falloir jouer de la lime / meuleuse / dremel et ne pas avoir peur ^^ Plus de détails ici :
http://velonews.competitor.com/2013/10/bikes-and-tech/how-to-convert-a-10-speed-29er-wheel-to-a-cross-disc-hoop-and-align-rotors_306588
Pour les non-anglophones, la photo se passe de commentaires :
tranquile a écrit:Arph a écrit:chriscliste a écrit:La vie est trop dure!
Si tu veux vraiment convertir tes roues Shimano 10 vitesses en 11, tu peux, mais il va falloir jouer de la lime / meuleuse / dremel et ne pas avoir peur ^^ Plus de détails ici :
http://velonews.competitor.com/2013/10/bikes-and-tech/how-to-convert-a-10-speed-29er-wheel-to-a-cross-disc-hoop-and-align-rotors_306588
Pour les non-anglophones, la photo se passe de commentaires :
sur le conseil de steven 11, j'ai testé sur un moyeu chosen monté sur jante carbone 50mm.
prix de la modification 10 euros,chez un tourneur.
le fonctionnement est parfait.
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eric.indj a écrit:C'est sur qu'il préfere prendre 150 euros pour changer un corps de roue libre chez Zipp .............
enfin il y a aussi beaucoup de bla bla concernant les sois disant modifs qui sont pas possible car ça annule la garantie
chacun la dessus a son point de vue , pour moi ça ne me pose pas de problème d'enlever 2 mm sur le bloc K 7
il y a de la marge , c'est sans aucun danger et ça fonctionne parfaitement
Bon vélo
eric.indj a écrit:Salut
c'est un pote qui m'a fait ça , le cout = 1 petite bouteille de vin .........
j'ai préféré taper dans la K 7 que dans le corps de roue libre
mais selon le copain c'est aussi faisable sur le Body sans probléme
en tout cas sur 3 magasins sois disant pro , aucun ne m'a fait cette proposition c'était direct FAUT TOUT CHANGER !
seb@bes a écrit:j'ajouterais un élément important dans le monde dans lequel nous vivons.
Imaginons qu'un magasin dise à un client "oui la modif' est une bonne idée" et qu'ensuite le client a un accident grave sur rupture matérielle, malheureusement -certes moins répandu en France/Europe qu'aux US mais ça se propage- le client peut intenter un procès et engager la responsabilité du magasin sur la foi de déclarations donc je ne sais pas jusqu'où ça pourrait aller...donc pour le dire autrement outre les aspects garantie contractuelle, la responsabilité civile pourrait être engagée et le magasin a forcément raison de déconseiller toute modification...nous ferions la même chose à leur place mon cher eric.indj
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