samuel a écrit:Y doit piaffer dans le garage. Belle bête...
Merri a écrit:Attention quand tu achètes à un particulier, de plus en plus souvent les poids annoncés sont inférieurs aux poids réels. Ce n'est pas systématique et certaines marques annoncent également des données fantaisistes, mais il convient malheureusement d'être de plus en plus méfiant.
Quitte à acheter du générique autant carrément aller sur Aliexpress. Tu y trouveras les mêmes produits que sur certains sites, pour des tarifs pouvant être jusqu'à cinq fois moins élevés (expérience vécue) !
Bref il faut réussir à évoluer dans les méandres des sites de vente, et c'est tout un art. Et attention, quand on commence à alléger par-ci par-là, on met le doigt dans un engrenage dévorant.
Bientôt je présenterai mon Supersix, tout juste sous les 4,3 kg. J'attends les dernières petites pièces...
rickyfirst a écrit:La largeur finale du pneumatique va dépendre de la jargeur interne d ela jante. De plus, les fabricants ne sont pas fiables sur la largeur 'déclarée' des pneumatiques. Bref, il sera difficile d'être sur que cela passe.
Arph a écrit:Très bon cintre, j'en ai un d'ancienne génération (les rouges), RAS. J'en ai commandé un de ceux-là chez Wiggle (c'est la même chose que CRC maintenant).
Arph a écrit:Non il est droit (enfin même largeur aux cocottes et en bas).
Sinon je pense me séparer de mon ensemble potence Extralite (110 mm) / cintre New Ultimate (en 44 c-c) montés sur mon Orbea Orca que je pense mettre à la retraite Lien vers le montage dans ma signature
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