nismo35 a écrit:Ah bon?![]()
La vache il est a chier mon bouclar alors...![]()
![]()
As tu une photo, une réf ou quelquechose?
thomas a écrit:D'ailleurs nismo, il devient quoi ton projet? Ca avance?
MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoimais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
![]()
A+
whippet a écrit:Très beau cadre !!!Au printemps je pense acheter le même mais pour le dura ace Di2, à condition qu'il soit vendu en pièces détachée
![]()
![]()
nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoimais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
![]()
A+
Tu penses changer de vélo MIMI?
MIMI 25 a écrit:nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoimais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
![]()
A+
Non,mais toujours interressant de connaitre les géometries au cas ou un jour...cela t'évite de demander à tous le monde si tel ou tel cadre est bon pour toi ou non![]()
Si je devais me refaire un cadre dans les années qui viennent ce serait un cadre sur mesure NOEL (bien entendu) en acier ou un Titane Levacon sans doute![]()
A+
nismo35 a écrit:whippet a écrit:Très beau cadre !!!Au printemps je pense acheter le même mais pour le dura ace Di2, à condition qu'il soit vendu en pièces détachée
![]()
![]()
Merci !![]()
Pour te répondre le cadre est, a mon avis, le meme pour le DI2, mais a confirmer !
nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoimais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
![]()
A+
Non,mais toujours interressant de connaitre les géometries au cas ou un jour...cela t'évite de demander à tous le monde si tel ou tel cadre est bon pour toi ou non![]()
Si je devais me refaire un cadre dans les années qui viennent ce serait un cadre sur mesure NOEL (bien entendu) en acier ou un Titane Levacon sans doute![]()
A+
ok. Mais ces vélos ne sont pas forcément destinés a la meme utilisation non plus...
J'ai trouvé ça sur le site Giant, quelques explications et surtout un petit comparatifs des cadres concurents:
http://www.giant-bicycles.com/backoffic ... rtCard.pdf
sam a écrit:franchement ton vélo va être magnifique, rien que les LW le cadre et la speed blanche![]()
super beau
Utilisateurs parcourant ce forum: stam et 6 invités