Rom_190 a écrit:Pourquoi prendre tant de risques sur le freinage, donc la sécurité, juste dans le but de gagner quelques grammes ?
C'est clair qu'en ce moment le temps est capricieux, et en 1è caté ca prend les virages à fond les ballons (j'adooooorrree d'ailleurs!!), donc pourquoi pas mettre une paire de swisstop jaune, c'est peut-être plus lourd, mais ca freine bien sous la pluie, puis par ces temps çi... Le vent change de sens, hop 20° de moins, la neige et le gel(pour moi ca gèle la nuit dans le Nord, un comble alors qu'il y a une semaine c'était monoï !!)
Rom_190 a écrit:C'est sûr quand on a Lightweight/Cosmic & d'autres, on peut se permettre!
nismo35 a écrit:Hello !
Avis aux utilisateurs de selles Tune:
Quelqu'un peux t'il me dire si le creux de selle d'une concorde se situe au même endroit que sur une Speedneedle ?
585nico a écrit:nismo35 a écrit:Hello !
Avis aux utilisateurs de selles Tune:
Quelqu'un peux t'il me dire si le creux de selle d'une concorde se situe au même endroit que sur une Speedneedle ?
Mh, ça sent la concorde ça
585nico a écrit:nismo35 a écrit:Hello !
Avis aux utilisateurs de selles Tune:
Quelqu'un peux t'il me dire si le creux de selle d'une concorde se situe au même endroit que sur une Speedneedle ?
Mh, ça sent la concorde ça
585nico a écrit:Même si le creux n'est pas exactement au même endroit, c'est pas si grave... Il te suffit de faire le réglage adéquat
thomas a écrit:Tu n'as qu'à calculer où se trouve le creux de la Speedneedle. Si je ne me trompe pas, celui de la concorde est à 16 cm du bec
nismo35 a écrit:thomas a écrit:Tu n'as qu'à calculer où se trouve le creux de la Speedneedle. Si je ne me trompe pas, celui de la concorde est à 16 cm du bec
Apriori entre 15 et 16cm sur la speedneedle.
nismo35 a écrit:Montage de mes portes patins KCNC avec patin corima:
nismo35 a écrit:Qu'appeles tu "vis borgne" ?
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Qu'appeles tu "vis borgne" ?
autant pour moi je parle de l'écrou borgne, car les P/P KNCN sont de conception shimano non
nismo35 a écrit:hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Qu'appeles tu "vis borgne" ?
autant pour moi je parle de l'écrou borgne, car les P/P KNCN sont de conception shimano non
Exact ces portes patins sont au standart Shimano. C'est d'ailleurs bien plus facile d'enfiler les patins que dans du Campa.
Oui j'ai gardé les vis de butée de patin malgré que celles ci soient de piètre qualité.
nismo35 a écrit:Et pour finir le poid de mon Continental compétition qui était monté a l'avant (remplacé par un véloflex extreme), et capable d'encaisser encore 1000 bornes sans problème:
ps: je le garde pour le début de saison prochain...
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Et pour finir le poid de mon Continental compétition qui était monté a l'avant (remplacé par un véloflex extreme), et capable d'encaisser encore 1000 bornes sans problème:
ps: je le garde pour le début de saison prochain...
t'en penses quoi des extrêmes???
Fireblade07 a écrit:T'as pas pris le temps de les faire sécher un peu??
nismo35 a écrit:Fireblade07 a écrit:T'as pas pris le temps de les faire sécher un peu??
J'ai pas le temps...
Pour Hildalgo:
Bon 1er essai aujourd'hui, et en course qui plus est.
Route dégueulasse, j'aurai presque honte d'organiser une manche de cross country sur un circuit comme cela...
Je me retrouve dans la bonne échapée au bout de 30 bornes. 100 bornes d'échapée a 7, je fini avec le dos en compote... et c'est peu de le dire. La cause: l'état déplorable de la route... et la rigidité du vélo.
Du coup que dire du Veloflex Extreme... et ben pas grand chose. Souple au toucher mais pas vu la différence sur un circuit comme aujoud'hui...
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Fireblade07 a écrit:T'as pas pris le temps de les faire sécher un peu??
J'ai pas le temps...
Pour Hildalgo:
Bon 1er essai aujourd'hui, et en course qui plus est.
Route dégueulasse, j'aurai presque honte d'organiser une manche de cross country sur un circuit comme cela...
Je me retrouve dans la bonne échapée au bout de 30 bornes. 100 bornes d'échapée a 7, je fini avec le dos en compote... et c'est peu de le dire. La cause: l'état déplorable de la route... et la rigidité du vélo.
Du coup que dire du Veloflex Extreme... et ben pas grand chose. Souple au toucher mais pas vu la différence sur un circuit comme aujoud'hui...
quelle pression tu as mis ???
nismo35 a écrit:
J'avais mis 7,5 bars pour 61 kilos.
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:
J'avais mis 7,5 bars pour 61 kilos.
tu gonfles pas beaucoup, tu as pas peur de percer???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités