maitio a écrit:Sinon, un avis sur la question de l'optimisation ???
D'avance merci.
andel a écrit:beau velo maitio , tu peux changer les etriers , le groupe par du sram si tu as les moyens , le pedalier etc...
yun a écrit:maitio a écrit:Sinon, un avis sur la question de l'optimisation ???
D'avance merci.
Des speedplay, tu optimises ton pédalage et le poids
maitio a écrit:yun a écrit:maitio a écrit:Sinon, un avis sur la question de l'optimisation ???
D'avance merci.
Des speedplay, tu optimises ton pédalage et le poids
Merci pour ta réponse, le gain de poids je comprends, mais l'optimisation du pédalage non. Peux-tu m'éclairer ?
Merci.
alexdu74 a écrit:Le pro machine est tout carbone aves les raccords carbones, alors que le team machine a les raccords alu.
http://www.bmc-racing.com/fileadmin/use ... LowRes.pdf
sebmc a écrit:
je me premet de mettre le mien
bon d'accord coté ligth c'est totalement raté mais je vais essayer de l'alléger un peu en ce moment il est a 8500grammes
pour le detail des pièces je n'ai aucun poids précis
il est tout en shimano 105 avec des roues cosmic carbone sl et un super cadre alu en easton,j'ai changé la potence d'origine qui était une easton ea 50 pour mettre une time monolink et la selle qui était a l'origine une selle italia slr pour mettre une specialized toupe ti.
j'ai en projet de l'alléger en y mettant des roues corima winium mais a pneu coté pratique, un pedalier fsa slk ligth en 50/34 et peut être des pédales speedplay zero si j'ai le budget suffisant
redon a écrit:sparkltd:
7 kg tout ronds, c'est pas light mais ça avance !
pfffffffffff ça avance tout seul ......la qualité des éléments du vélo ne fait pas la qualité de la moyenne, c'est ta force physique qui la fera, rien d'autre...purée si ça pouvait avançer tout seul ...@+lio
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