Vos Specialized

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

HELLO

Messagede Pépito » Sam 23 Mai 2009 22:40

Salut,

Voici mon tout nouveau spé! que c bo !!!!

(mais surtout très efficace)

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Rendu obsédé du light par un site !
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Re: HELLO

Messagede Tytoune » Sam 23 Mai 2009 22:43

Pépito a écrit:Salut,

Voici mon tout nouveau spé! que c bo !!!!

(mais surtout très efficace)

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r
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J'aime beaucoup le rendu des Aéro.

Par contre, va falloir changer ton avatar :lol:
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Messagede hugo » Dim 24 Mai 2009 12:57

Il est très joli , c'est un taille combien ?
Si c'est un 54 tu pourrais donner tes cotes ? :oops: :oops:
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Messagede sam » Dim 24 Mai 2009 14:11

c'est bien un 54

pépito te donnera ces cotes :arrow:

sinon aprés l'avoir testé rapidement je confirme que l'ensemble est simplement hallucinant d'éfficacité c'est vraiment génial, a voir dans les longues bosses ce que ca donne, mais sur le peu de distance que j'ai fait j'ai vraiment adoré :D :D :D :D

par contre on a été obligé de modifier les chariots de selle pour que la speednedlle passe (c'est super rapide avec une bonne lime et en faisant gaffe)

6.66kg sur la balance avec quelques piéces vraiment pas light 8) 8) 8) , en changeant pédale et tds on serait à 6.5kg

pour conclure: JE VEU LE MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cry: :cry: :cry:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
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Messagede carbon_928 » Dim 24 Mai 2009 16:09

perso, j'aimerais bien avoir le détail du poids du pédalier! 8)
y me plais bien celui là :wink:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
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Messagede Kodak » Dim 24 Mai 2009 20:17

Ta selle est beaucoup avancée je trouve, personnellement je changerai le cintre pour un shallow, très beau cadre sinon :)
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Messagede mikael » Lun 25 Mai 2009 10:27

Salut,

Ton serrage de tige de selle est à l'envers.

Sinon jolie vélo
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Messagede Blaze » Lun 25 Mai 2009 10:36

mikael a écrit:Salut,
Ton serrage de tige de selle est à l'envers.
Sinon jolie vélo

Y en a qui font ça pour que ça sert mieux dans le sens ou le cadre doit être coupé que d'un coté donc les deux coupures ne sont pas du même côté.

Je m'explique mal désolé.
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Messagede mikael » Lun 25 Mai 2009 15:20

oui, j'ai déjà vu ça,
mais vu que j'ai le même cadre et que j'ai donc reçu la même documentation, il est écrit de façon précise comment installer le serrage des tds.
Donc peut être que les ingénieurs de chez Spec raconte des histoires....
Mais dans le doutes, et pour des problèmes de garantie, je respecte les consignes de montages.
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spe

Messagede dufour » Lun 25 Mai 2009 16:41

bonjour j aurais voulu savoir ci l un d entre vous a deja posseder un cr1 avant sont sl2 la diference et t elle importante merci pour vos reponses
www.deco-bike.com
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Messagede hugo » Lun 25 Mai 2009 17:27

Je te dirais ça en fin d'année :lol:
Mais t'inquiete pas tu vas passer du bolide " qui envoie tout seul à 40km/h" à la charrue qui te plante dans les bosses ! T'auras surement un avant plus rigide , meme plus rigide en général
Apres faut voir si les géométrie et les forme du cadre conviennent
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Messagede kinette » Lun 25 Mai 2009 18:38

tout dabord bravo pour tout vos spendides spé =D>
allez , voici le mien..... :oops:
un "vieux" tarmac sl quick step qui est un vrai plaisir dans mes montagnes ariegeoises;
PETIT DESCRIPTIF:
groupe red( cassette158gr manettes 290gr derailleur 146+69gr)
chaine campa record(243 gr)
pedalier specialized compact (598gr)
cintre controltech carbonne(248gr :evil: ) (bientot changé par token 2010 pré serie compact 167gr! \:D/ )
potence controltech scored 99(102gr)
tige de selle specialized (188gr)(bientot changé par tige pazzaz relooké 158gr)
frein frm cl2 ti (187gr)
selle italia c64 relookée (78 gr)
roue bontrager xxx lite(1210gr)
blocages token(45gr)
boyaux conti competition + grand prix 4000(243gr+250gr)
porte bidon girs(18+20gr)
compteur polar cs200
pedales keo titane (190gr)

voila je crois que je n ai rien oublié
poids verifié 6161gr complet (tel que sur la photo)
Image

PS: oui je sais j ai un peu trop de bague sur le pivot
promis j en enleverai une ou deux (et hop 30gr de gagné :lol: )
kinette
 
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Messagede olivierb » Lun 25 Mai 2009 20:48

Mon tout dernier (qui est a vendre sans les roues dans la page annonce).
Equipé en RED, poste de pilotage 3T LTD, selle fizik aliante carbone rail Ksium. Le SL2 est vraiment exceptionnel, confortable, rigide et tres nerveux. Je l'ai jamais pesé comme sur la photo car c'etait mon velo d'entrainement avec un pedalier powercrank (que je recommande vivement par ailleurs). Essayer le SL2 c'est l'adopter...

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olivierb
 
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Messagede kinette » Mar 26 Mai 2009 20:30

olivierb a écrit:hugo,
Non la tige de selle specialized n'accepte aucun rail de selle carbone. Par contre t'y perds pas obligatoirement sur l'esthetique car tu peux personaliser la selle aliante. Ci dessous celle que je me suis acheté a coté de celle a rail carbone. Je trouve celle avec rail titane tout aussi belle que celle du rail carbone. Le prix des selles personalisés reste raisonnable squant on fait une commande groupé.
Image

:?: :?:
euh......desolé olivier mais sur ma tds spé j ai une slr c64
et .... aucun soucis
kinette
 
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Messagede olivierb » Mar 26 Mai 2009 20:48

autant pour moi, le rail des selles Italia est plus fin que celle des Fizik. Donc de toute evidence c'est OK avec les rails Italia mais pas OK avec les rails Fizik.
Désolé pour l'erreur
olivierb
 
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Messagede LOLO32 » Ven 29 Mai 2009 20:11

ci-joint le mien équipé en campa record 11v
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Messagede proracing » Ven 29 Mai 2009 20:38

Je pense que tu as un peu de mal dans l'insertion des images.

Un peu de lecture:

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=3334

Sportivement,

Proracing
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pedalier s works

Messagede fortdefrance » Sam 6 Juin 2009 00:08

bonjour a tous je profite de ce post j ai un specialized s work avec pedalier s workintegre depuis deux jours un bruit bizare je l amene a un technicien je suis en martinique mais il n as jamais demonte ce genre de pedalier ou l on ne vois pas les cuvettes,
je voulais savoir si vous pourriez me donnez conseils comment demonter,pedalier merci d avance hugues
fortdefrance
 
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Messagede zebralook » Jeu 11 Juin 2009 11:07

Bonjour à vous tous,
Voici le mien

Image

Image

Monté dura-ace , pédalier FSA SLK Carbon , cintre et potence Ritchey WCS.
Fulcrum racing1 et FSA RD-600
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Messagede Drako » Jeu 11 Juin 2009 17:58

Tu n'as pas oublié de préciser quelque chose ? ===> poids ?
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Messagede Modo » Ven 12 Juin 2009 07:15

Drako a écrit:Tu n'as pas oublié de préciser quelque chose ? ===> poids ?


Je dirais pas que le poids.

Pourquoi ce cadre ?

Pourquoi ce montage ?

Utilisation ?

En quoi consiste l'optimisation ?

Ce site n'a pas pour vocation d'être une galerie de photos. Voir la charte pour plus de précisions quant à ces demandes.
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Messagede martinus » Mer 17 Juin 2009 11:50

.
Dernière édition par martinus le Jeu 18 Juin 2009 10:55, édité 1 fois.
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Messagede anthony20077 » Mer 17 Juin 2009 13:20

vraiment très beau vos vélos les gas!!!!!!!!!
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Messagede Devinci » Mer 17 Juin 2009 13:41

ouch le C** et la _____ en plein sur le gros plateu.
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Messagede mybike » Mer 17 Juin 2009 13:46

C'est là où je regrette de ne pas être une pédale...
........_o
......_\ \>,
....(_)/(_)

My Bike Costs More Than Your Car!
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Messagede Joe 1234 » Mer 17 Juin 2009 15:21

mybike a écrit:C'est là où je regrette de ne pas être une pédale...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede zzzdavy » Mer 17 Juin 2009 18:57

Purée ! Quel Post ! Je parle des vélos évidemment, je suis marié et bientôt papa.

Que des Tarmac, j'ai de gros problèmes de dos, et je viens de me commander un cadre Roubaix Pro 2009. Je posterais les photos dès qu'il est monté. Montage beaucoup moins haut de gamme que les votres, le but est de privilégier le confort.
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Messagede MIMI 25 » Jeu 18 Juin 2009 07:28

C'est vrai que Erik nous gratifie toujours de montages haut de gamme :lol:
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Messagede zzzdavy » Sam 20 Juin 2009 10:16

Bon, en attendant d'aller chercher les pièces de mon nouveau vélo chez mon revendeur et de tout monter, j'ai fait le montage... sur Photoshop, voilà ce que ça devrait donner :

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Et au niveau poids, avec sans doute des erreurs car hormis le groupe ce ne sont que des hypothèses :

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L'objectif de ce vélo est d'être le plus confortable possible (problèmes de dos).
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S Work Tarmac SL2

Messagede bibi2189 » Dim 21 Juin 2009 18:18

Voici le mien , je viens de le monter, j'ai hâte de l'essayer!!!!
Je suis en Ultégra et il fait 7.4kg
Image
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