proracing a écrit:En même temps, il y a gratter sur Tds et combo
Cédricus a écrit:proracing a écrit:En même temps, il y a gratter sur Tds et combo
Oui, mais +/-80 gr au max sur le guidon (en restant dans les limites de la fiabilité, la longueur est de 130 quand même), puis, vu mon style, je préfère un avant blindé!
Pour la tds, j'ai pas vraiment regardé à faire plus light, en plus le diamètre est pas trop std.
585nico a écrit:Pinarello n'a jamais eu la vocation de faire des vélos légers mais classe et à la finition irréprochable. On est plus dans la Rolls que dans la Ferrari.
Cédricus a écrit:
Voilà enfin mon Prince!
Descriptif du matériel + poids;
Cadre (fourche+direction) 1589gr
Tige de selle 1K 236gr
Collier de selle 27gr
Pédalier Tank 1K 664gr
Roues Lightweight Gen III 16/20 1064gr
Serrages Campa 119gr
Dérailleur ar Campa SR 171gr
Dérailleur av Campa SR 83gr
Poignées Campa SR 11V 327gr
Etriers freins Campa SR 278gr
Cassette Campa SR 12/25 189gr
Chaine Campa Record 223gr
Boyaux Véloflex Carbon 471gr
Pédales Look carbon HM TI 194gr
Ensemble cintre Talon 1K 382gr
Guidoline carbone 56gr
Selle Fizik Antares 143gr
Expendeur+capuchon 46gr
Câblerie* 135gr
Portes bidon Elite Patao carbon 52gr
Entretoise 1K 1cm 5gr
Bouchons de cintre carbone 26gr
Poids total de 6470gr
*Nokon+Jagwire teflon(freins)+Powercordz(dérailleurs)
En attente, serrage Ti Lightweight
585nico a écrit:Pinarello n'a jamais eu la vocation de faire des vélos légers mais classe et à la finition irréprochable. On est plus dans la Rolls que dans la Ferrari.
Obelix a écrit:hugo a écrit:Oui tu risques d'abimer tes rayons avec
Sinon tu aurais mieu fait de prendre le capteur intégré au serrage , dommage de "gacher" une si belle fourche
il est en commande!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités