rickyfirst a écrit:splitwee a écrit:Combien valent des LW neuves?
Lesquelles ? tu n'as pas google ?
Si, bien entendu, mais ma question était plutôt un axe de réflexion...
Je n'ai pas trouvé les tarifs "officiels" des Lightweight, mais le prix de vente public des Obermayer (c'est celles-ci qui sont sur le même créneau que les Aerozenith) tourne autour des 4000€.
Donc le prix public annoncé de 3400€ ne me choque pas plus que cela.
Après, il faut comparer les fiabilités, et pour l'instant c'est pas évident car les Aerozenith n'existent pas encore en série...
Pour en avoir parlé avec les concepteurs (l'usine est à coté de chez moi...), les premiers protos, qui étaient sous le kilo, étaient effectivement fragiles.
C'est pour cela que les versions séries pèseront un peu plus que le kilo, mais seront nettement plus fiables (bon, c'est un discours de "commercial", mais si la paire a prit 50g, on peut imaginer qu'il y a plus de matière dedans, donc c'est pas illogique...)
Il faut à mon avis se méfier des bruits de couloirs quant aux casses, car on ne connaît ni quelle roues ont cassées (protos?), ni les conditions (je pense que, proto ou pas, si tu te prends un nids de poule à 50km/h, ni une LW ni une AZ ne résistera...).
Je n'ai pas (encore!

) d'actions chez eux, mais à mon avis il ne faut pas tirer de jugement trop hâtifs avant de voir les modèles de séries, ils savent ce qu'ils font les gaillards...
PS: C'est vrai que la déco je la trouve pas top, mais ce ne sont que des stickers, pas de vernis dessus, donc facilement enlevables!
