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MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 13:31
de Morgan
Autre question: comment savoir de quelle année est le look que je vais acheter: le vendeur qui est un pote me dit qu'il est de 2007 mais il a la même déco que celui de tibo28 :?

MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 13:32
de tibo28
Morgan a écrit:Autre question: comment savoir de quelle année est le look que je vais acheter: le vendeur qui est un pote me dit qu'il est de 2007 mais il a la même déco que celui de tibo28 :?

je ne pas qu'il soit de 2007 :oops:

MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 13:35
de Morgan
Ceux qui ont la même déco que toi ne sont que de 2005?
Sinon je t'ai envoyé un MP :wink:

MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 17:54
de Morgan
En fait quand sont apparues les versions origin et ultra sur les 585?

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:02
de Yann03
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais comment fait-on sur un e-post pour faire passer une SLR avec des rails carbon ?
Merci d'avance car la je sêche

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:58
de webjo
Yann03 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais comment fait-on sur un e-post pour faire passer une SLR avec des rails carbon ?
Merci d'avance car la je sêche


C'est bizarre ça :shock:

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 22:09
de tibo28
webjo a écrit:
Yann03 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais comment fait-on sur un e-post pour faire passer une SLR avec des rails carbon ?
Merci d'avance car la je sêche


C'est bizarre ça :shock:


Pour moi, aucune idée, j'ai eu kcnc (recu aujourd'hui) et aucun soucis

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 22:16
de Yann03
Quand je parle d'e-post je parle bien entendu de celui du look 986 et le pincement des rails se fait par les côtés et non dessus dessous comme pour la R32.

MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 22:25
de tibo28
Yann03 a écrit:Quand je parle d'e-post je parle bien entendu de celui du look 986 et le pincement des rails se fait par les côtés et non dessus dessous comme pour la R32.


Oups :( , autant pour moi

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 23:51
de tibo28
nouveau achat commandé aujourd'hui:
- guidoline Benotto noir : gain de 40grs
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- serrage de tige de selle Token 8,5 grs : gain de 19grs
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- 2 portes bidons carbon : annoncée 42 grs soit + 20 grs car avant je n'avais qu'un porte bidon
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soit au total gain de 49 grs

nouveau total en attendant confirmation quand les pieces arriveront des USA, Pays Bas et Tawain : 6548 grs :wink: encore 49 grs pour passé sous la barre des 6,5 kgs
Et bien sur en attendant la deco de bloobird0 :lol:

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 09:32
de jordan-keops
Allez pour la nostalgie mon ancien vélo...C'est avec ce vélo que j'ai remporté mes premières victoires ça marchait plutôt pas mal dommage que LOOK soit si cher....
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MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 10:33
de Morgan
Du coup je mets aussi le mien sur le site!
Dommage que je ne peux pas le tester aujourd'hui :( ! C'est quoi ce pays :oops: :lol: !
En tout cas j'en suis tombé amoureux! :lol:

Image

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 11:52
de tibo28
Morgan a écrit:Du coup je mets aussi le mien sur le site!
Dommage que je ne peux pas le tester aujourd'hui :( ! C'est quoi ce pays :oops: :lol: !
En tout cas j'en suis tombé amoureux! :lol:

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Alors il est de quel année, le vendeur t'as renseigné?

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 11:55
de ERIK
J'aurais dit 2004 - 2005....

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:01
de chambysunn
Salut,

Même 2006 car j'avais pris mon 585 l'année d'aprés en septembre 2007 et j'étais sur le nouveau model Origin. Je regarde sur ma facture à midi pour confirmer. :wink:
Depuis 2008 Look à peint ces cadres 585.
@+

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:03
de Morgan
Le vendeur m'a dit fin 2006! En tout cas il est poura ainsi dire neuf :D

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:17
de Morgan
D'ailleurs si certains connaissent un moyen de le savoir...juste par curiosité je voudrais :D !

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 13:06
de bond62
voila le miens!
se sont mes roues d'entrainement!
mes roues de course sont des dura ace basse!
poids de 7.4kg!Image

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 13:10
de orval2
bond62 a écrit:voila le miens!
se sont mes roues d'entrainement!
mes roues de course sont des dura ace basse!
poids de 7.4kg!Image


Salut,

Les poignées ne sont pas un peu hautes.

Le cadre est original mais il me semble un peu trop petit vu les entretoises sous la potence. Il faudrait y mettre un cône et retourner la potence afin de pouvoir avoir la même hauteur mais un plus bel aspect visuel. (j(ai le même problème et depuis que j'ai vu les remarques sur les entre-toises, j'ai honte)

Renaud

ANNEE

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 13:37
de merino
salut c'est un 2006 car avant il n'y avait pas ecrit VHM sur le tube oblique et j'ai le meme PHOTO trop lourde pour le site :roll:
A+

Re: ANNEE

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 13:46
de orval2
merino a écrit:'PHOTO trop lourde pour le site :roll:
A+


Il suffit de cocher l'option "resize" et de choisir le bon format :

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Renaud

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 14:20
de MIMI 25
orval2 a écrit:
bond62 a écrit:voila le miens!
se sont mes roues d'entrainement!
mes roues de course sont des dura ace basse!
poids de 7.4kg!Image


Salut,

Les poignées ne sont pas un peu hautes.

Le cadre est original mais il me semble un peu trop petit vu les entretoises sous la potence. Il faudrait y mettre un cône et retourner la potence afin de pouvoir avoir la même hauteur mais un plus bel aspect visuel. (j(ai le même problème et depuis que j'ai vu les remarques sur les entre-toises, j'ai honte)

Renaud

Le problème avec les cadres et le fait qu'on soit souvent obligés de mettre des entretoises ou inversé la potence c'est que les douilles sont souvent trop petites et les cyclistes aux longues jambes et au tronc "courts" sont pénalisés avec des tubes horizontaux très longs,trop longs si il chosissent un modèle avec une douille de 19 cm.
Pour ces cyclistes là il faut souvent passer par du sur mesure ou empiller les entretoises :cry: ,et là on ne parle pas des cyclistes d'âge mûr qui ont une morphologie "normale" mais qui ne veulent plus avoir les mains trop basses.
A+

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 14:38
de ERIK
Je m'y fais pas a cette serie limitée :? ......L'avantage etant de retrouver ton bike en toutes circonstances.....

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Bye :arrow:

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 14:49
de rickyfirst
MIMI 25 a écrit:Le problème avec les cadres et le fait qu'on soit souvent obligés de mettre des entretoises ou inversé la potence c'est que les douilles sont souvent trop petites et les cyclistes aux longues jambes et au tronc "courts" sont pénalisés avec des tubes horizontaux très longs,trop longs si il chosissent un modèle avec une douille de 19 cm.
Pour ces cyclistes là il faut souvent passer par du sur mesure ou empiller les entretoises :cry: ,et là on ne parle pas des cyclistes d'âge mûr qui ont une morphologie "normale" mais qui ne veulent plus avoir les mains trop basses.
A+


Je confirme douille de 180 mm avec une différence de hauteur selle cintre de 120 mm. J'ai des longues jambes et un tronc très petit avec des bras encore plus petit.

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:06
de look565
tibo28 a écrit:
Morgan a écrit:Du coup je mets aussi le mien sur le site!
Dommage que je ne peux pas le tester aujourd'hui :( ! C'est quoi ce pays :oops: :lol: !
En tout cas j'en suis tombé amoureux! :lol:

Image


Alors il est de quel année, le vendeur t'as renseigné?


Je confirme également 2006.
Mon look est de 2006 et je viens de retrouver le folder 2006.
Ce modèle 585 est bien de 2006.

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:21
de bond62
ERIK a écrit:Je m'y fais pas a cette serie limitée :? ......L'avantage etant de retrouver ton bike en toutes circonstances.....

Image
Bye :arrow:


franchement au debut je n'aimai pas trop et quand je l'ai reçu j'ai vite changer d'avis!
oui moi aussi j ai un probleme avec la douille,j ai du mettre pas mal d'entretoise!c'est vraiment chiant d'etre mal former!! mdr

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:24
de bond62
orval2 a écrit:
bond62 a écrit:voila le miens!
se sont mes roues d'entrainement!
mes roues de course sont des dura ace basse!
poids de 7.4kg!Image


Salut,

Les poignées ne sont pas un peu hautes.

Le cadre est original mais il me semble un peu trop petit vu les entretoises sous la potence. Il faudrait y mettre un cône et retourner la potence afin de pouvoir avoir la même hauteur mais un plus bel aspect visuel. (j(ai le même problème et depuis que j'ai vu les remarques sur les entre-toises, j'ai honte)

Renaud

oui c'est exact les cocotes sont un peut hautes!!pour les entretoises je suis obliger d'en mettre beaucoup car j'ai une grande entrejambe mais un petit tronc et look ne propose pas de modèle xl!

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:34
de Morgan
look565 a écrit:
tibo28 a écrit:
Morgan a écrit:Du coup je mets aussi le mien sur le site!
Dommage que je ne peux pas le tester aujourd'hui :( ! C'est quoi ce pays :oops: :lol: !
En tout cas j'en suis tombé amoureux! :lol:

Image


Alors il est de quel année, le vendeur t'as renseigné?


Je confirme également 2006.
Mon look est de 2006 et je viens de retrouver le folder 2006.
Ce modèle 585 est bien de 2006.


Ca va alors si il est de 2006 :lol: !
De toute façon il n'a fait que 1500kms alors qu'il soit de 2005/2006/2007/... ça a peu d'importance puisqu'il me semble que tous les 585 sont les mêmes (hormis ultra et optimum). :wink:

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 16:28
de MIMI 25
bond62 a écrit:
orval2 a écrit:
bond62 a écrit:voila le miens!
se sont mes roues d'entrainement!
mes roues de course sont des dura ace basse!
poids de 7.4kg!Image


Salut,

Les poignées ne sont pas un peu hautes.

Le cadre est original mais il me semble un peu trop petit vu les entretoises sous la potence. Il faudrait y mettre un cône et retourner la potence afin de pouvoir avoir la même hauteur mais un plus bel aspect visuel. (j(ai le même problème et depuis que j'ai vu les remarques sur les entre-toises, j'ai honte)

Renaud

oui c'est exact les cocotes sont un peut hautes!!pour les entretoises je suis obliger d'en mettre beaucoup car j'ai une grande entrejambe mais un petit tronc et look ne propose pas de modèle xl!

Et,même avec un modèle en XL,tu te retrouves avec un top tube de plus en plus long tout cela pour gagner un peu de hauteur de douille et tu dois de ce fait mettre une potence de plus en plus courte.Sans oublier que ton tube de selle est lui aussi plus haut (bon là on peu plus facilement jouer sur la hauteur de la tige de selle) mais c'est un peu une fuite en avant...
A+

MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 01:04
de Casper
Salut à tous, je n'ai pas l'habitude de traîner sur la partie route du forum, mais plutôt sur la partie concernant ces vélos à crampons et freins à disques si puissants...Bref.
En tout cas je roule pas mal sur la route, et l'an dernier j'ai changé mon vieux Profica en Colombus airplane pour un Look Kg 381 team. Et là, beaucoup de bonheur, un cadre assez nerveux, souple, lèger...Je pouvais rouler 5 heures sans douleurs dorsales ou fessales :lol:
Puis, drogué par le plaisir que distile un bon cadre de route, j'ai eu l'opportunité et l'envie de passer à la gamme supérieure, toujours chez Look. J'ai pu avoir un proteam 585 blanc tout neuf, taille L. Depuis j'ai changé la fourche pour une Easton ec90sl, et ce que j'ai pu monter de mieux en fonction de mon budget...
Donc ca donne
cadre 585 proteam blanc en L
fourche ec 90sl
cintre ec 90slx carbone
potence rytchey 4axis 130 OS
transmission dura ace (l'ancien, sauf manivelles) et ultegra (manettes/k7)
roues mavic ksyrium 1ère génération
selle fizik toundra rails carbone
TDS CBX carbone à double position (donne + de recul, idem tds look)

Bon, il n'est pas à classer dans les super lights, mais quel régal ce cadre! je le trouve d'une polyvalence très très rare :D Je crois qu'il est à 7kg8 avec pneus conti gp4000s.
Et ca reste mon meilleur compagnon d'entrainement sur la route que j'ai jamais eu! Je n'ai même pas pu faire une course sur route l'an dernier, à part une cyclosportive, et c'etait avec le 381, aux qualités un ton en dessous du 585... J'espère que cette année j'aurai l'occasion d'en faire 1 ou 2.
Bientot une photo de ce vélo noir blanc et un peu rouge que j'aime beaucoup.