[img]Mon projet à venir :
Actuelle je possède un
COLNAGO Extréme Power , que du bonheur, la géométrie
Colnago me convient parfaitement, j’ai eu un CT1 et un C40, j’ai toujours étais satisfait par cette marque pourquoi en changer ? Au départ le côté exclusif commenté par certaines presses spécialisées qui le placé comme un cadre destiné au sprinteur m’a fait longuement hésité et après un contact très sympathique avec le commercial de GSA qui m’a orienté en fonction de mon utilisation et mon profil mon choix s’est porté sur Extréme Power.
Colnago a pour argument le rendement et la fiabilité un cadre qui sort de ses ateliers est identique à celui du cycliste lambda et de ce fait le poids est un facteur non prépondérant dans la conception d’un
COLNAGO .
Alors pour assurer une perte pondérale conséquente dans le montage d’un Extréme Power il faut faire preuve de beaucoup de »dinéros » et d’un choix judicieux pour optimiser le montage par du matériels légers mais éprouvés.
Alors pour une question de budget je vais procéder en plusieurs étapes.
CADRE :
Colnago Extéme Power taille 48 sl
FOURCHE : Star avec expandeur pour fourche Pinarello plus léger que celui d’origine
Groupe : Campagnolo Record Ultra
Pédalier : Campagnolo Compact
Plateaux : Rotor 36/50
Etriers de freins : Zéro Gravity 08 Ti
Pédales : Time RXS Ulteam
Roues : Campagnolo Bora Ultra et ZIPP 202 (2008)
Pneumatiques : Boyaux Continental Compétition
Selle : AXLIGTNESS modèle endurance
Tige de selle :
COLNAGO 31,6
Cintre et potence : Cinelli RAM
Accessoires divers : Gaines Jagwire blanche, collier de selle carbone, molettes de dérailleurs cadre carbone, visseries titanes, blocages de roues controltech carbones.
Poids avec roues Bora : 6kg500
Poids avec roues Zipp 202 :6kg200
Evolution à venir :
Groupe campagnolo Record 11V , pédalier THM Clavicula compact avec plateaux Rotor, et pédales Speedplay titane.
Je vous tiendrais au courant pour les futures évolutions.
http://julmtb.com/forum/images/uploads/ ... 0__199.jpg[/img]
Acte 2
Evolution : cintre a revêtu une jolie robe blanche cinelli RAM2, reposes mains Hutz
[img]
http://julmtb.com/forum/images/uploads/ ... 04_897.jpg[/img]
Les étriers de freins ZG s’imposent