Avantage pour les 240s à quel niveau ? Fiabilité et/ou facilité d'entretien ?jb de lunel 34 a écrit:par expérience, je dirais DT, mais il faut voir l'avis de mes collègues!
born_to_ride a écrit:Avantage pour les 240s à quel niveau ? Fiabilité et/ou facilité d'entretien ?jb de lunel 34 a écrit:par expérience, je dirais DT, mais il faut voir l'avis de mes collègues!
Je roule aussi avec en VTT et RAS aussi mais je me dis pourquoi pas les Tune vu qu'ils sont plus light.jordan-keops a écrit:born_to_ride a écrit:Avantage pour les 240s à quel niveau ? Fiabilité et/ou facilité d'entretien ?jb de lunel 34 a écrit:par expérience, je dirais DT, mais il faut voir l'avis de mes collègues!
Moi je roule avec en, Cyclocross et RAS
proracing a écrit:Personnelement, les 240S c'est loin d'être étanche... C'est plutôt genre plein de boue après une saison de CC ou VTT.
Pour moi les tunes sont plus étanches, plus léger mais peut être plus fragile mais si j'ai que un seul retour sur un Tune Kong pour 3/4 flasques de DT 240S cassés.
Niveau marquage des body, pour moi c'est kiff kiff, il faut juste utiliser une cassette à Spider.
born_to_ride a écrit:150kgs apparement selon rouesartisanales
proracing a écrit:Oui sur tout les moyeux tune...
Les miens sont à 130 Kg sur mes roues de Vtt, 2 saisons pas bougé.
proracing a écrit:Sur les 8 paires des 190 montés pour le Vtt cette années J'ai deux series de rouelements moyeux arriére ou les pistes externes ont cassé net dans le moyeux. Roulement spécifique et non dispo chez DT pour le moment ...
le marin a écrit:born_to_ride a écrit:150kgs apparement selon rouesartisanales
Maximum constructeur : 1000N de tension sur un mag 180http://www.starbike.com/images/tune/PDF ... _de_en.pdf
proracing a écrit:Sur les 8 paires des 190 montés pour le Vtt cette années J'ai deux series de rouelements moyeux arriére ou les pistes externes ont cassé net dans le moyeux. Roulement spécifique et non dispo chez DT pour le moment ...
tu peux me donner les cotes de ces roulements?proracing a écrit: Roulement spécifique et non dispo chez DT pour le moment ...
rickyfirst a écrit:Moyeux Reynolds = White Industrie jusqu'en 2006 ensuite moyeux DT.
MIMI 25 a écrit:Petite info:les moyeux Dt 240S sont-ils disponibles avec des roulements céramique![]()
Merci.
A+
Pierre92 a écrit:J'ai depuis 4 mois une paire de roue artisannales montée avec un moyeux tune mag 180 et rayons sapim cx-ray et j'ai très souvent des genres de craquement au niveau du croisement des rayons avec le moyeux.. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 24 invités