michel debien?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

michel debien?

Messagede bibibike » Mer 26 Mar 2008 21:27

qui pourrait me donner des infos concernant michel debien qui fabriquait des cadres dans la région de bordeaux. merci
bibibike
 
Messages: 87
Inscription: Mer 26 Mar 2008 21:19

Messagede benj' !!!! » Mer 26 Mar 2008 23:49

bonsoir et soit le bienvenu .
Je t'invite à utiliser google ou d autres moteurs de recherche .

Autre petit conseil afin d'ètre en accord avec le site et le forum, il y a une charte à lire :wink:

Benj' de kouk
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
Messages: 4286
Inscription: Ven 2 Déc 2005 13:47
Localisation: 10km de nice....

Messagede bibibike » Jeu 27 Mar 2008 11:07

bonjour
merci pour la bienvenue.
ce genre de demande sur JulMtb est-elle malvenue?
cordialement
bibibike
bibibike
 
Messages: 87
Inscription: Mer 26 Mar 2008 21:19

Messagede benj' !!!! » Jeu 27 Mar 2008 19:12

mais je t'ai répondu plus haut :idea:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
Messages: 4286
Inscription: Ven 2 Déc 2005 13:47
Localisation: 10km de nice....

Messagede FredVT » Jeu 27 Mar 2008 19:16

les seuls échos que j'ai pu avoir étaient pas spécialement sympas, et en provenance de vincent blondeau mecacote :arrow:
FredVT
 
Messages: 1812
Inscription: Mer 3 Jan 2007 09:12
Localisation: France

Messagede benj' !!!! » Ven 28 Mar 2008 06:23

et moi ma voisine qui etc etc...........;

Fred ,ce genre "d'opinion" n'ont rien à faire sur ce site ,te voir relayer des trucs dits par machin................ :?
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
Messages: 4286
Inscription: Ven 2 Déc 2005 13:47
Localisation: 10km de nice....

Messagede FredVT » Ven 28 Mar 2008 09:27

benj' !!!! a écrit:et moi ma voisine qui etc etc...........;

Fred ,ce genre "d'opinion" n'ont rien à faire sur ce site ,te voir relayer des trucs dits par machin................ :?


charlot :D
on demande des avis, des infos,
moi je fais remonter ce qu'on a bien pu me dire sur le personnage.
c'est bien le sujet non..

aller j'ai deux autres infos,
il a fait l'objet également d'un article dans Cyclosport Magazine, il y a un an ou 2

il était aussi le contact "Espagne" des roues LEW :shock: pareil il y a plus d'un an
depuis.. absent de leur site
FredVT
 
Messages: 1812
Inscription: Mer 3 Jan 2007 09:12
Localisation: France

Re: michel debien?

Messagede mecacote » Ven 28 Mar 2008 16:05

bibibike a écrit:qui pourrait me donner des infos concernant michel debien qui fabriquait des cadres dans la région de bordeaux. merci


Pour Info [ et ja'i le spreuves ] Michel Debien n'est qu'un voleur ..Il a été condamne pour m'avoir vole en 1998 et me doit 76 € par jour depuis le mois de mars 1998

A qui le demande j'envoie copie du jugement du tribunal .

Par contre si l'iun de vous pouvait me donner son adresse que je puise y envoyer un huissier de justice accompagne de la police je pourrai peut etre mettre fin a ses agissements .

Il a plante tous les fournisseurs du velo .

Lorsque CYCLOSPORT a ecrit sur lui et ses roues c'est CORIMA qui m'a prévenu .

Je lui conseille donc de faire le mort et de se cacher car 10 ans a ruminer peut faire perdre tout bon sens .

J'ai pas pour bhabitude de dire eds mechancetés sur les gens mais que de soit Michel DEBIEN ou $$$$$ de CBT je dirai de ces gens que ce sont des personnages a éviter .

VB
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Messagede benj' !!!! » Sam 29 Mar 2008 03:39

on dit pas "DEBIEN" de lui alors ! :lol:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
Messages: 4286
Inscription: Ven 2 Déc 2005 13:47
Localisation: 10km de nice....

Messagede le marin » Sam 29 Mar 2008 08:20

benj' !!!! a écrit:on dit pas "DEBIEN" de lui alors ! :lol:


:lol:
le marin
 
Messages: 1716
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:05
Localisation: LE HAVRE

du mal de

Messagede mecacote » Lun 31 Mar 2008 06:01

benj' !!!! a écrit:on dit pas "DEBIEN" de lui alors ! :lol:


Je note que le webmaster a genyillement supprime le nom de §§§§§§de CBT mais il peut le laisser car la aussi il s'"agit d'un abus de confiance car il a vendue un cadre sur mesure a un client en FRANCE , cadre calule par mes soins avec une boite en carbone ( exclusivite mondiale / cadre a 1000 g ) et le fait ets que la boite a cede pendant l'etape du tout et le client n'aj amais pu obtenir reparation. C'est donc moi qui ai du aprés moultes courriers engager le sreparations et la oh! surprise la boite carbone n'ets qu'en plastique .

Si vous appellez cela de l'honeteté alors je suis le cure de la paroisse.

VB
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: du mal de

Messagede rickyfirst » Lun 31 Mar 2008 09:11

mecacote a écrit:
benj' !!!! a écrit:on dit pas "DEBIEN" de lui alors ! :lol:


Je note que le webmaster a genyillement supprime le nom de §§§§§§de CBT mais il peut le laisser car la aussi il s'"agit d'un abus de confiance car il a vendue un cadre sur mesure a un client en FRANCE , cadre calule par mes soins avec une boite en carbone ( exclusivite mondiale / cadre a 1000 g ) et le fait ets que la boite a cede pendant l'etape du tout et le client n'aj amais pu obtenir reparation. C'est donc moi qui ai du aprés moultes courriers engager le sreparations et la oh! surprise la boite carbone n'ets qu'en plastique .

Si vous appellez cela de l'honeteté alors je suis le cure de la paroisse.

VB


Vincent, je ne vais pas te faire l'injure de te rappeller les droits et devoirs d'une personne écrivant sur un forum. Toi qui est très à cheval sur les principes en se qui concerne les responsabilités, tu dois bien savoir que c'est le gérant du site qui est responsable.

En concertation avec ce responsable, nous avons décidés de supprimer le nom donné. Pour ce qui est du nom cité dans le titre du sujet, il semble que le responsable du site ne court aucun risque au vu des multiples casseroles juridiquement avérées qu'il a au derrière.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: du mal de

Messagede mecacote » Lun 31 Mar 2008 09:20

rickyfirst a écrit:
mecacote a écrit:
benj' !!!! a écrit:on dit pas "DEBIEN" de lui alors ! :lol:


Je note que le webmaster a genyillement supprime le nom de §§§§§§de CBT mais il peut le laisser car la aussi il s'"agit d'un abus de confiance car il a vendue un cadre sur mesure a un client en FRANCE , cadre calule par mes soins avec une boite en carbone ( exclusivite mondiale / cadre a 1000 g ) et le fait ets que la boite a cede pendant l'etape du tout et le client n'aj amais pu obtenir reparation. C'est donc moi qui ai du aprés moultes courriers engager le sreparations et la oh! surprise la boite carbone n'ets qu'en plastique .

Si vous appellez cela de l'honeteté alors je suis le cure de la paroisse.

VB


Vincent, je ne vais pas te faire l'injure de te rappeller les droits et devoirs d'une personne écrivant sur un forum. Toi qui est très à cheval sur les principes en se qui concerne les responsabilités, tu dois bien savoir que c'est le gérant du site qui est responsable.

En concertation avec ce responsable, nous avons décidés de supprimer le nom donné. Pour ce qui est du nom cité dans le titre du sujet, il semble que le responsable du site ne court aucun risque au vu des multiples casseroles juridiquement avérées qu'il a au derrière.


Je sais tout cela ...le fait est que certains dans le monde du velo se conduisent comme des s............ et j'en parle car cette conduite ets indigne ......... surtout de la part de BT de CBT car il ets vraiment malhonete ( j'ai les photos pourrais je les passer sur le forum ? °

Sinon T'inquiete pas je savais ce que serait le cas ......qua a MD il a ouvert un commerce d'article de cuisine ..

VB :)
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Messagede veroben » Lun 31 Mar 2008 11:02

Sinon T'inquiete pas je savais ce que serait le cas ......qua a MD il a ouvert un commerce d'article de cuisine ..

Qu'à moitier comprendre quoi vouloir dire...

Vous voulez pas faire un effort pour écrire correctement, non? Là, je ne m'adresse pas à VB en particulier. C'est récurrant sur le forum. Les mots sont inversés, incomplets, oubliés... Et si vous vous relisiez?

Ce serait plus agréable pour tout le monde! :wink:
A la recherche du geste juste...
veroben
 
Messages: 346
Inscription: Lun 27 Fév 2006 23:57
Localisation: vendée

dislexie

Messagede mecacote » Lun 31 Mar 2008 11:53

veroben a écrit:
Sinon T'inquiete pas je savais ce que serait le cas ......qua a MD il a ouvert un commerce d'article de cuisine ..

Qu'à moitier comprendre quoi vouloir dire...

Vous voulez pas faire un effort pour écrire correctement, non? Là, je ne m'adresse pas à VB en particulier. C'est récurrant sur le forum. Les mots sont inversés, incomplets, oubliés... Et si vous vous relisiez?

Ce serait plus agréable pour tout le monde! :wink:


Tu as raison !! je me relierai .

VB
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re:

Messagede mecacote » Lun 3 Déc 2012 08:33

FredVT a écrit:les seuls échos que j'ai pu avoir étaient pas spécialement sympas, et en provenance de vincent blondeau mecacote :arrow:



je confirme et signe avec preuves a l'appui...et je ne suis pas le seul :

http://www.cyclisme-amateur.com/forum-haute-garonne-velo-30756.html
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: Re:

Messagede lpikachu58 » Lun 3 Déc 2012 10:08

mecacote a écrit:
FredVT a écrit:les seuls échos que j'ai pu avoir étaient pas spécialement sympas, et en provenance de vincent blondeau mecacote :arrow:



je confirme et signe avec preuves a l'appui...et je ne suis pas le seul :

http://www.cyclisme-amateur.com/forum-haute-garonne-velo-30756.html


Ce qui est navrant, c'est qu'il a servi en sponsoring des gamin du CC Etupes et que la presse locale lui donne tribune et lui fait des fleurs...
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: michel debien?

Messagede Karbonlite » Jeu 6 Déc 2012 20:21

malheureusement, c'est choses courantes dans le monde du cyclisme chez les jeunes,les marchands-sponsors se font de l'argent sur le dos des jeunes... J'en ai fait de gros frais cette année (magasin de vélo-vetements à Jemappes en Belgique)
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: michel debien?

Messagede mecacote » Ven 7 Déc 2012 07:10

Dans le cas présent et en ce qui me concerne le cas est différent puisqu’il s'agit ni plus ni moins qu'un simple vol pour lequel il a été condamné et a simplement fui ( Espagne / Corse / Espagne ...et maintenant prés de Mornac ( donc je vais pouvoir lui envoyer l'huissier avec le jugement ...)...le fait est que c'est une personne qui ne sait pas vivre autrement qu'en escroquant ceux avec lesquels il travaille et cela depuis toujours ..c'est sa nature ..son dossier est lourd mais il continue de faire des ravages ... :evil:
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: michel debien?

Messagede dgege » Mar 18 Déc 2012 17:57

Sur un article de sud-ouest paru ce jour, il est installé dans un atelier a Mornac en Charente près d'Angoulème. A+
dgege
 
Messages: 1
Images: 3
Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:33

Re: michel debien?

Messagede mecacote » Mer 19 Déc 2012 07:02

dgege a écrit:Sur un article de sud-ouest paru ce jour, il est installé dans un atelier a Mornac en Charente près d'Angoulème. A+


Dés que j'ai son adresse postale je lui envoie l'huissier de justice pour faire exécuter le jugement..mais bon j'ai peu d'espoir.. :evil:
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: michel debien?

Messagede marco » Mer 19 Déc 2012 13:06

On vit dans un pays formidable où on peut avoir une décision de justice en sa faveur mais ensuite elle est rarement exécutée....à quoi sert donc la justice dans ce pays..?
marco
 
Messages: 484
Inscription: Jeu 4 Jan 2007 01:51
Localisation: aix en provence

Re: michel debien?

Messagede mecacote » Mer 19 Déc 2012 17:48

marco a écrit:On vit dans un pays formidable où on peut avoir une décision de justice en sa faveur mais ensuite elle est rarement exécutée....à quoi sert donc la justice dans ce pays..?



Dans le cas présent :

- j'avais envoyé un huissier dans un premier temps pour porter le courrier demandant le règlement de la location du matériel sinon je récupérerai le matériel sous 3 mois
- trois mois après rien ; j'envoie l' huissier : le gars a disparu
- je fais le procès et je gagne mais il a disparu
- radio peloton m'informe de sa nouvelle position
- j'envoie l'huissier mais il peut faire appel
- j’écris au tribunal pour qu'il y ait une saie du matériel en attendant le jugement par crainte d’être volé
- réponse négative
- jugement ou je gagne et bien l'huissier trouve ...personne ..il était parti
- il était venu aux 6 jours de Bordeaux ..courrier au juge pour qu'il dépêche la police ..sans effets..

il a été en Espagne , puis je ne sais pas , puis en Corse mais là j'y suis allé mais il n'y était plus , puis en Espagne et maintenant il serait dans le 17 du coté de Mornac ...

Reste plus qu'à le trouver mais je pense qu'il sera encore parti et il fait toujours des pages dans des journaux et il abuse encore pas mal de cyclistes ..dommage car quand il voulait il travaillait bien..
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: michel debien?

Messagede Karbonlite » Mer 19 Déc 2012 18:56

Mecacote ,quel est la hauteur du préjudice?
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: michel debien?

Messagede Bernie » Mer 19 Déc 2012 20:01

Et si bibibike = Michel Debien ?

En faisant une recherche par auteur et en comparant les posts :
- références à l'Espagne,
- critique récurrente sur la différence entre le coût de fabrication en Asie et le prix de vente en Europe,
- style de texte identique,
- magicwheel,
- etc

Troublant !
Look 585 Origin + Campa Record + TRP-960 + Topolino CX2.0 - 6.460 g
Avatar de l’utilisateur
Bernie
 
Messages: 341
Inscription: Ven 4 Mai 2007 17:46
Localisation: Espagne

Re: michel debien?

Messagede neo » Mer 19 Déc 2012 20:27

je confirme bibibike est debien j'ai faillis lui acheter une paire de roue :o
Avatar de l’utilisateur
neo
 
Messages: 2035
Images: 1
Inscription: Mer 24 Aoû 2005 07:38
Localisation: la ou y'a tout le temps du mistral !!

Re: michel debien?

Messagede mecacote » Jeu 20 Déc 2012 07:37

Bernie a écrit:Et si bibibike = Michel Debien ?

En faisant une recherche par auteur et en comparant les posts :
- références à l'Espagne,
- critique récurrente sur la différence entre le coût de fabrication en Asie et le prix de vente en Europe,
- style de texte identique,
- magicwheel,
- etc

Troublant !


magicwheel c'est bien Debien .....
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: michel debien?

Messagede titis76550 » Jeu 20 Déc 2012 14:19

titis76550
 
Messages: 2816
Images: 1
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 14:41
Localisation: dieppe

Re: michel debien?

Messagede lpikachu58 » Jeu 20 Déc 2012 16:49

Le problème étant qu'une certaine presse y fasse tribune sans réserve...

http://www.sudouest.fr/2012/11/29/roi-de-la-p-tite-reine-893260-813.php
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: michel debien?

Messagede jfklatovsky » Jeu 20 Déc 2012 17:15

Trop fort cet escroc :lol:
jfklatovsky
 
Messages: 2642
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 19:56

Suivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités