Bon je crois qu'il est temps de présenter un peu les évolutions 2008 du TCR...
Pour le moment, j'utilise mon
mulet 8)
Je vous passe la lumière que j'ai quand même enlevé....
La suite des pièces c'est par ici :
- patte de dérailleur made in Finland (faite par Samu de WW sur la base d'un modèle que je lui ai envoyé... quelques personnes parmi vous peuvent confirmer
)
- capot de potence ultra-minimaliste, qui sera complété par une vis ti ou alu anodisé rouge à priori
- une paire de ZG OG Ti 2008, en provenance direct des US
Les autres photos sont sur
cet album j'en ajouterai au fil du temps.
Au menu ensuite :
- changement de potence pour une OS, les dernières en lices sont par ordre de préférence
1. Extralite Roadstem OC
2. Rotor S1
3. Ritchey 4 Axis Carbon
en remplacement de l'UL2.
- nouveau cintre plus court et moins haut que le SL
1. Zipp SLC2 (en 31.8 donc) en version short/shallow
2. Ritchey Carbone Evolution SL 2008
3. FSA K-Force Compact
Aujourd'hui le Zipp semble prendre une petite longueur d'avance et ce ne sera pas le SL car impossible de monter des prolongateurs (ce que je vais peut-être faire...)
- gaines de dérailleur Powercordz avec le liner NOkon, mais toujours en acier pour les freins.
- visserie couleur, au choix rouge ou or.
Voilà voilà, remarques et suggestions comme toujours les bienvenues