Coolvdp a écrit:Bin les Look sont super rigide, des look pkutot avancé et puis c'est une marque Française avec pas mal d'expérience, de développement propre et de l'innovation (Pédalier ZED etc...), puis a coté de cela Cyfac c'est plutot "l'artisant" qui fait du sur mesure mais qui n'innove pas trop...
Après qualité cela je ne peux rien dire, je ne connais pas!
Coolvdp a écrit:Bin les Look sont super rigide, des look pkutot avancé et puis c'est une marque Française avec pas mal d'expérience, de développement propre et de l'innovation (Pédalier ZED etc...), puis a coté de cela Cyfac c'est plutot "l'artisant" qui fait du sur mesure mais qui n'innove pas trop...
Après qualité cela je ne peux rien dire, je ne connais pas!
Coolvdp a écrit:Bin les Look sont super rigide, des look pkutot avancé et puis c'est une marque Française avec pas mal d'expérience, de développement propre et de l'innovation (Pédalier ZED etc...), puis a coté de cela Cyfac c'est plutot "l'artisant" qui fait du sur mesure mais qui n'innove pas trop...
Après qualité cela je ne peux rien dire, je ne connais pas!
Coolvdp a écrit:Bin les Look sont super rigide, des look pkutot avancé et puis c'est une marque Française avec pas mal d'expérience, de développement propre et de l'innovation (Pédalier ZED etc...), puis a coté de cela Cyfac c'est plutot "l'artisant" qui fait du sur mesure mais qui n'innove pas trop...
Après qualité cela je ne peux rien dire, je ne connais pas!
surtout que le 695 est fabriqué en Tunisie
je découvre cyfac, moi qui pensait que c'était une marque de cyclo
Fireblade07 a écrit:surtout que le 695 est fabriqué en Tunisie
Comme tous les Look il me semble?je découvre cyfac, moi qui pensait que c'était une marque de cyclo
Cyfac est effectivement une marque de cyclo, comme Look, Scott ou Spé... Chez toutes les marques il y a une gamme cyclo, racing, city ou féminine!!
Sinon je renouvelle ma question, les Cyfac des Véranda/Ste AUS seront ils sur mesure??
J'ai roulé samedi avec un élite de Ste Aus (donc en DN2), eux également vont rouler sur Cyfac. Ils m'a dit qu'ils allaient avoir des sur mesure. J'y crois à moitié, cela me parait énorme le nombre de vélo sur mesure à produire...
rickyfirst a écrit:Cyfac est très peu friand du slooping.
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Cyfac est très peu friand du slooping.
Euh si sur le gothica et l'absolu.
Mais le sloooping, ce serait pas surtout au départ pour reduire le nombre de taille fabriquant?
speedoux57 a écrit:CLM team type 1 2012
bidon a écrit:c'est vrai : les cadres slooping étaient censé diminué le nombre de taille/référence (et donc de stock) l'autre argument avancé était aussi un gain en rigidité du triangle arrière en diminuant les angles. Surement vérifiable en test labo, après sur le terrain.....?
rickyfirst a écrit:toute chose égale, un cadre droit est plus confort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités