Fireblade07 a écrit:J'ai l'impression que c'est une transmission Shimano Dura Ace avec une cassette Sram Red
JulienCampa a écrit:Je compte 11 pignons sur la photo................
Fireblade07 a écrit:Sram Red 11s... Vu la qualité de la photo, c'est pas simple de compter les pignons...
Fireblade07 a écrit:Sram Red 11s... Vu la qualité de la photo, c'est pas simple de compter les pignons...
rickyfirst a écrit:Bizarre de tester un proto Shimano chez TDE qui a ma connaissance n'est pas une équipe qui reçoit son matériel de la part de Shimano
JulienCampa a écrit: alu noir brut de forge, sans finition
cannon a écrit:JulienCampa a écrit: alu noir brut de forge, sans finition
Comment tu vois que c'est de l'alu? Et pourquoi ça en serait? Toutes les manettes sont faites en résine.
hyperion66 a écrit:cannon a écrit:JulienCampa a écrit: alu noir brut de forge, sans finition
Comment tu vois que c'est de l'alu? Et pourquoi ça en serait? Toutes les manettes sont faites en résine.
Pour avoir eu un vélo qui est tombé récemment lors d'un shooting photo.... c'est bien de l'alu, pas de la résine. Quand la peinture saute, les leviers sont bien en alu.
hyperion66 a écrit:cannon a écrit:JulienCampa a écrit: alu noir brut de forge, sans finition
Pour avoir eu un vélo qui est tombé récemment lors d'un shooting photo.... c'est bien de l'alu, pas de la résine. Quand la peinture saute, les leviers sont bien en alu.
Utilisateurs parcourant ce forum: bob27, Etienne, oskar, teamdindon et 13 invités