rickyfirst a écrit:LewOlive a écrit:. Donc Aldhu Inspider est un bon compromis poids/rigidité avec une puissance totale reconnue pour sa précision (en répétabilité et en valeur absolue par rapport à un Assiomia).
On en a parlé dans le sujet Rotor mais as tu des références et des tests pour le Aldhu inspider, personnellement je ne trouve pas grand chose et le peu que l'on trouve n'est soit pas représentatif soit pas rassurant ?
C'est en cours (soit par moi soit un autre coureur), on va comparer avec Assioma, protocole plus simple à mon avis.
Pour dire que je sais aussi être critique sur les produits que j'ai au catalogue:
-Batterie qui ne tient pas 250h comme annoncé, je pense qu'elle se décharge au repos, j'ai actuellement 3 semaines d'autonomie environ, soit 800-1000km, mais j'utilise toutes les données, ce qui consomme sans doute beaucoup plus d'énergie que si on se contente des watts.
-La protection caoutchouc est partie après 3000km environ, ce n'est pas un problème puisque le capteur est étanche, mais niveau finition, c'est imparfait. Les nouveaux Inspider sont dépourvus de ce cache, comme sur le vélo dBMC présenté ci dessus.
-La balance droite-gauche, calculée, et non mesurée: je ne crois pas à la précision des mesures, je vais installer le nouveau firmware pour voir si cela améliore les données.
Pour ce qui est de la puissance totale, je ne vois pas de différence avec mon 2Inpower, je suis très très régulier sur mes sorties solo, un 220W moyen sur 3h30 est synonyme de sortie assez facile, et à 230W ça commence à tirer dans les pattes. J'avais ces mêmes sensations avec le 2Inpower.
Après, le montage des Qhubeka est optimisé, et j'en reparlerai un peu plus tard, le diable se cache dans les détails