ndlc22 a écrit:ils n'ont qu'a mettre ce genre de protection et en plus c'est aero
Et le pneu, suivant la mode du toujours plus gros, c'est la nouvelle section qui offre plus de rendement ? Ca ne risque pas de toucher les bases ?



ndlc22 a écrit:ils n'ont qu'a mettre ce genre de protection et en plus c'est aero
pLOOK a écrit:ndlc22 a écrit:ils n'ont qu'a mettre ce genre de protection et en plus c'est aero
Et le pneu, suivant la mode du toujours plus gros, c'est la nouvelle section qui offre plus de rendement ? Ca ne risque pas de toucher les bases ?![]()
![]()
xterragirl a écrit:
C’est un pneu avant donc comment peut il toucher les bases ?
ndlc22 a écrit:si besoin j'ai ça qui traine dans mon atelier , avec ça personne n'osera sucer ma roue![]()
ndlc22 a écrit:si besoin j'ai ça qui traine dans mon atelier , avec ça personne n'osera sucer ma roue![]()
stam a écrit:rickyfirst a écrit:je pense qu'il ne s'agit ici pas de croire ou pas croire. C'est un fait qu'il y a une multitude de possibilités de se blesser sur un vélo. que ce soit avec les pièces du vélo ou les éléments extérieurs. Cependant, je pense qu'il est indéniable que le disque est un risque potentiel qui s'ajoute aux autres. C'est à chacun de considérer si cet augmentation de risque est 'tolérables' ou non.
Exactement... Même à notre échelle de clampins, nous avons tous expérimenté la discussion avec un non-pratiquant, ou pratiquant utilitaire, qui se demande bien quelle logique nous amène à fixer nos pieds aux pédales. Dans l'absolu, c'est un risque supplémentaire, mais plus personne parmi nous ne se pose la question du bénéfice, alors que tout le monde sait rouler avec des pédales plates. Je ne crois pas que l'UCI réfléchisse à un retour en arrière, alors qu'on pourrait en interdisant les pédales auto revenir à une compétition plus sûre et tout aussi équitable.
20100 a écrit:Pour revenir sur le disque et les accidents, un coureur s'est retrouvé coincé avec le levier du serrage de roue dans le mollet, comme quoi tout est possible![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3267106499969948&id=525165727497386
splitwee a écrit:Parcequ'il n'y avait pas de levier de serrage avec des freins sur jantes?
sandatos a écrit:bah sur une chute, on peut se blesser avec n'importe quoi, pas besoin que ce soit pointu...
une image soft (y'a pas de sang) au pif.
sandatos a écrit:bah sur une chute, on peut se blesser avec n'importe quoi, pas besoin que ce soit pointu...
une image soft (y'a pas de sang) au pif.
splitwee a écrit:Parcequ'il n'y avait pas de levier de serrage avec des freins sur jantes?
sandatos a écrit:bah sur une chute, on peut se blesser avec n'importe quoi, pas besoin que ce soit pointu...
une image soft (y'a pas de sang) au pif.
Ajaj a écrit:moi je dirai "mieux", j'apprécie ceux qui pense hors de la boite et qui s''affranchisse des codes. C'est eux qui font bouger les choses.
albator83 a écrit:C'est bien joli... mais je me demande bien comment il arrive à virer et freiner comme il faut dans un final sinueux par exemple. Ou bien changer de vitesse (même si dans ce cas c'est son problème, ça ne concerne pas sa sécurité et celle des gars qui l'entourent).
A mon avis la blague ne va pas durer bien longtemps avant que l'UCI ne ponde un alinéa au règlement... c'est "intéressant" quand le mec roule tout seul échappé, mais dans un paquet de 200 gusses où ça frotte c'est limite aussi dangereux qu'un guidon de triathlète dans un peloton cyclosportif
albator83 a écrit:C'est bien joli... mais je me demande bien comment il arrive à virer et freiner comme il faut dans un final sinueux par exemple. Ou bien changer de vitesse (même si dans ce cas c'est son problème, ça ne concerne pas sa sécurité et celle des gars qui l'entourent).
A mon avis la blague ne va pas durer bien longtemps avant que l'UCI ne ponde un alinéa au règlement... c'est "intéressant" quand le mec roule tout seul échappé, mais dans un paquet de 200 gusses où ça frotte c'est limite aussi dangereux qu'un guidon de triathlète dans un peloton cyclosportif
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 17 invités