Stybar en disques
pLOOK a écrit:D'après ce que j'ai compris de ce qui a été écrit au-dessus, chez les filles les sponsors des équipes concernées leur imposent et elles n'ont pas leur mot à dire, non ?
Fireblade07 a écrit:Stybar en disques
Exact! C'est le seul que j'ai vu! Même WVA était en patins...
Arph a écrit:oui je pense que c'est toujours cette même raison, je me suis fait la réflexion aussi devant ma télé.
Matttt a écrit:Bardet en 25mm. 53-39 et 12-30 je crois
Cristo a écrit:Et Conti en 28, pas 25.
smog89 a écrit:Le jour où tous seront en disques, le dépannage (et sa rapidité) seront un élément de course prépondérant et rajouteront un facteur "efficacité des mécanos" à la course. Un peu comme en F1 où le passage au stand est un truc très travaillé. Ca ne me déplairait pas en fait.
Fireblade07 a écrit:Je crois qu'elles appliquent le règlement UCI concernant le matos
albator83 a écrit:Pour le moment le FFC n'autorise toujours pas les disques... donc en voir sur un GP du saucisson n'est pas pour demain(hors UFOLEP ou FSGT, je ne connais pas la position de ces fédérations)
albator83 a écrit:Sympathique... donc en gros tu te pointes avec le matos "de secours" au cas où, en fonction des épreuves ^^
albator83 a écrit:Sympathique... donc en gros tu te pointes avec le matos "de secours" au cas où, en fonction des épreuves ^^
Fireblade07 a écrit:Et ne pas oublier que certains organisateurs n'ont pas une connaissance parfaite du règlement...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités