t'as pas du lire les articles où vroomen en parle ou des coureurs
il spécifie que pour les étapes plates ou peu difficiles ils seront souvent en cassette ''normales '' 11 dents et
les cassettes 9-32 seront plus sur les journées montagneuses ou avec des profils très diférents avec un 44
vont s'amuser à changer les plateaux et (pour les cassettes je suppose qu'ils ont plusieurs roues avec différentes cassettes )
mais certaines en body normal d'autres en body XDR pour avoir le pignon de 9 , ca va etre un beau borde logistique ...
bcp de travail , heureusement qu'ils ne sont plus qu'en mono car avec ça plus le dérailleur cx1 force qui est chiant et dur à régler niquel ..
Alors qu'un 38-53 , 39-53 avec une 11-30 ou 11-32
d'après ce que j'avais vu les roues 3T ne sont pas dispos en route carbones disques avec le body XDR pour le public ,
après peut etre que les pros qui roulent sur ces roues à boyaux n'ont eux n'ont plus pas encore de roues en body XDR nécessaire pour mettre la 9-32
mais ça m'étonne car soi disant certains courent l'auraient roulé etc à l'entrainement après avoir essayé une 11-34 et ou 11-36