david38 a écrit:Bonjour,
Quelle est la taille du tarmac de Bob Jungels? Je ne l'ai pas trouvé dans l'article sur son vélo du tour d'Italie (http://www.cyclingnews.com/features/bob-jungels-specialized-s-works-tarmac-gallery-1/)...
A+,
David.
thomas34 a écrit:david38 a écrit:Bonjour,
Quelle est la taille du tarmac de Bob Jungels? Je ne l'ai pas trouvé dans l'article sur son vélo du tour d'Italie (http://www.cyclingnews.com/features/bob-jungels-specialized-s-works-tarmac-gallery-1/)...
A+,
David.
56
thomas34 a écrit:david38 a écrit:Il a un drop important, mais je trouve que pour sa taille la distance bec de selle / axe cintre (59cm) n'est pas tres importante
Karbonlite a écrit:Il faut regarder la longueur des manivelles aussi, Hansen en 180mm
Juju_1008 a écrit:Tony Martin reste fidèle au pneu Grand Prix TT pour le contre la montre du Dauphiné
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
david38 a écrit:thomas34 a écrit:david38 a écrit:Bonjour,
Quelle est la taille du tarmac de Bob Jungels? Je ne l'ai pas trouvé dans l'article sur son vélo du tour d'Italie (http://www.cyclingnews.com/features/bob-jungels-specialized-s-works-tarmac-gallery-1/)...
A+,
David.
56
Merci Thomas! Où as-tu trouvé l'info sur la taille?thomas34 a écrit:david38 a écrit:Il a un drop important, mais je trouve que pour sa taille la distance bec de selle / axe cintre (59cm) n'est pas tres importante
Oui. Ca va un peu dans le même sens que la position de Adam Hansen (cf http://www.bikeradar.com/road/gear/article/pro-bike-adam-hansens-ridley-helium-sl-40445/) : selle avancée (voire très avancée pour Hansen) et, en conséquence, distance bec de selle / axe de cintre plutôt faible pour pouvoir avoir un gros drop.
Par contre la hauteur de selle de Jungels semble "pas très importante" (790mm) par rapport à sa taille (petites jambes?) alors que celle de Hansen serait de 816mm!
A+,
David.
frederic ostian a écrit:Juju_1008 a écrit:Tony Martin reste fidèle au pneu Grand Prix TT pour le contre la montre du Dauphiné
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
On ne change pas une équipe qui gagne...surtout quand c'est le montage le plus performant
frederic ostian a écrit:On ne change pas une équipe qui gagne...surtout quand c'est le montage le plus performant
attack a écrit:Moi ce que je repère c'est qu'il roule en mono-plateau sans anti-D
Juju_1008 a écrit:Tony Martin reste fidèle au pneu Grand Prix TT pour le contre la montre du Dauphiné
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Kloun a écrit:frederic ostian a écrit:On ne change pas une équipe qui gagne...surtout quand c'est le montage le plus performant
En l’occurrence, ça ne gagne pas.
frederic ostian a écrit:Il doit en effet avoir des petites jambes. Je suis en 56 sur mon Tarmac avec 80,5 de HS pour 1mm83 et 90 d'EJ. Ce qui est le plus marquant c'est l'avancée de sa selle.
attack a écrit:frederic ostian a écrit:Juju_1008 a écrit:Tony Martin reste fidèle au pneu Grand Prix TT pour le contre la montre du Dauphiné
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
On ne change pas une équipe qui gagne...surtout quand c'est le montage le plus performant
Moi ce que je repère c'est qu'il roule en mono-plateau sans anti-D
thomas34 a écrit:
@ David : je ne retouve l'info, je vais rechercher
hyperion66 a écrit:Un coureur Katusha en disques ce matin.
stam a écrit:hyperion66 a écrit:Un coureur Katusha en disques ce matin.
Seulement pour se rendre sur la ligne de départ, ou pour arriver hors délais ce soir ?
sylmandel a écrit:attack a écrit:frederic ostian a écrit:[quote="Juju_1008"]Tony Martin reste fidèle au pneu Grand Prix TT pour le contre la montre du Dauphiné
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
On ne change pas une équipe qui gagne...surtout quand c'est le montage le plus performant
Moi ce que je repère c'est qu'il roule en mono-plateau sans anti-D
sylmandel a écrit:frederic ostian a écrit:Il doit en effet avoir des petites jambes. Je suis en 56 sur mon Tarmac avec 80,5 de HS pour 1mm83 et 90 d'EJ. Ce qui est le plus marquant c'est l'avancée de sa selle.
En terme de moyenne, je dirais que c'est plus toi qui a de longues jambes pour ta taille
teamdindon a écrit:J'ai fait 2 saisons de cyclocross avec un monoplateau narrow-wide sans anti-déraillement et avec un simple dérailleur 105 9 vitesses complètement rincé qui avait tous ses ressorts bien détendus.
Les 2 seuls déraillements que j'ai subis ont été sur une partie vraiment très cassante et dans un bourbier infâme où je n'arrivais même plus à distinguer les dents du plateau.
Sur route avec un dérailleur récent (qui ont des ressorts plus puissants que dans le passé) et quasi-neuf de surcroît, il n'y a aucun risque de déraillement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités