Fireblade07 a écrit:Mikkel Bjerg, triple c hampion du monde CLM Juniors
Espoir, et non junior
Yes! J'ai lapsussé...
Fireblade07 a écrit:Mikkel Bjerg, triple c hampion du monde CLM Juniors
Espoir, et non junior
r3m a écrit:il vient de prouver qu'il n'a peut être pas tord.
toupenet a écrit:Mono plateau dans les CLM ça se fait depuis les années 80
Sauf que nos K7 étaient moins larges, donc forcément maintenant tu dérailles plus facilement
Arph a écrit:r3m a écrit:il vient de prouver qu'il n'a peut être pas tord.
Vu ses watts il tord son vélo et oui il n'a pas tort
Arph a écrit:toupenet a écrit:Mono plateau dans les CLM ça se fait depuis les années 80
Sauf que nos K7 étaient moins larges, donc forcément maintenant tu dérailles plus facilement
Oui, surtout que les routes utilisées n'ont pas l'air des plus lisses. C'est surprenant de ne pas avoir bricolé un truc pour tenir la chaîne sur le plateau, à fixer à la place du dérailleur avant.
bb13 a écrit:Ils sont pas en disques, mais les marques nous les vendent pour la pluie et l’aero.
On nous aurait menti ? Ou alors ils préfèrent laisser cet avantage aux gars plus faibles comme Valverde, quel fair play.
Ah c’est pas Neymar qui jouerait pieds nus pour laisser une chance aux autres.
rush a écrit:bb13 a écrit:Ils sont pas en disques, mais les marques nous les vendent pour la pluie et l’aero.
On nous aurait menti ? Ou alors ils préfèrent laisser cet avantage aux gars plus faibles comme Valverde, quel fair play.
Ah c’est pas Neymar qui jouerait pieds nus pour laisser une chance aux autres.
Remco fait 2 en disque
C'est vrai que le petit avait absolument besoin de cet avantage pour finir sur la boite.
frederic ostian a écrit:Dennis c'est le "forumer" idéal de Veloptimal. Il peut prendre le matos qu'il veut. Optimisation ++++
ksyrium02 a écrit:Pas sûr que son montage bidon/porte bidon soit le plus rapide du secteur... problème de volume sur les modèles dits aéro ?
toupenet a écrit:L'idéal pour le bidon, c'est de la mettre sur le tube de selle, il fait générer moins de turbulence dans la roue arrière
Pas sûr que son montage bidon/porte bidon soit le plus rapide du secteur... problème de volume sur les modèles dits aéro ?
9 Paris Roubaix, je n'ai jamais perdu un bidon
Faut mettre son bidon dans un bon porte-bidon, sur plus de 200 km, c'est vital
toupenet a écrit:c'est vrai que derrière la selle ce n'est pas évident à attraper
r3m a écrit:toupenet a écrit:L'idéal pour le bidon, c'est de la mettre sur le tube de selle, il fait générer moins de turbulence dans la roue arrière
C'est aussi le meilleur endroit pour ne pas boire une goutte en le perdant au premier dos d'âne non anticipé ...
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