carbotof a écrit::D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa
carbotof a écrit::D la saison commence en australie, les premiers vélos pro 2008 sont de sortie
bianchi 928 barloworld
vu à la présentation euskatel orbea orca full + dura ace (groupe et roues)/zeus et fsa pour la périphérie
lutinarsouille a écrit:carbotof a écrit::D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa
Je trouve super le nouveau BH et je l'ai trouvé en vente mais pas avec les couleurs la
duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.
cornofulgure a écrit:duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.
1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance
rickyfirst a écrit:cornofulgure a écrit:duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.
1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance
Cornofulgure One point
Il est ................. immonde ce vélo
rickyfirst a écrit:cornofulgure a écrit:duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.
1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance
Cornofulgure One point
Il est ................. immonde ce vélo
ludoste a écrit:salut
le kuota kom ne sera utilise que sur le tour et les grosses courses
sinon ils ont des kuota kredo ultra version tige de selle integree
aurechampenois a écrit:Bizare, j'ai pu le constater aussi sur KUOTA.NET j'ai lu autre part qu'il éprouvais des problème pour rendre leurs vélo plus LOURDS!!!
La version Agritubel bientot en vente est à 6,45kg et il faut atteindre cette maudite limite UCI!
Mais il cherche le meilleur endroit où mettre le poids!
Il y a peut-être un lien entre ces deux information, le KOM étant plus léger et en attendant la disponibilité des cadre lestés il utiliserait l'autre!
Il y a sans doute aussi l'aspect marqueting comme tu l'a dit aussi!
Trek doit certainement éprouver les mêmes difficulté, le SRAM RED y est sans doute pour quelque chose!
duduche a écrit:aurechampenois a écrit:Bizare, j'ai pu le constater aussi sur KUOTA.NET j'ai lu autre part qu'il éprouvais des problème pour rendre leurs vélo plus LOURDS!!!
La version Agritubel bientot en vente est à 6,45kg et il faut atteindre cette maudite limite UCI!
Mais il cherche le meilleur endroit où mettre le poids!
Il y a peut-être un lien entre ces deux information, le KOM étant plus léger et en attendant la disponibilité des cadre lestés il utiliserait l'autre!
Il y a sans doute aussi l'aspect marqueting comme tu l'a dit aussi!
Trek doit certainement éprouver les mêmes difficulté, le SRAM RED y est sans doute pour quelque chose!
Exact !
Et quand on voit également le vélo de Mayo lors du Tour 2007 (Scott Addict/Cosmic Ultimate/Proto de Sram Red/Ritchy WCS), qu'on m'explique comment le vélo fait pour dépasser les 6,8 kg ?
A moins que ce qu'a pris Mayo dans les veines s'ajoute au poids du vélo. Bon ok je m'écarte
585nico a écrit:Les velos des pros sont pesés avec pédales, support de compteur, porte-bidons...
Toutes les choses qui ne "s'enlèvent" pas en roulant
pa76000 a écrit:paolo a écrit:le kuota fait bien moins de 6.8kg !!!
Cela doit dépendre des tailles non ? car un cadre XS n'a pas le même poids qu'un XXL !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 57 invités