bloobird0 un de ces jour je ferais appel a toi pour le meme type de stikers
mais en rouge et blanc.
a tu une idée du prix de revien?
reponse en MP
merci
poggi a écrit:Moi qui suis un accro absolu des spinergy,je vous précise que vous oubliez de mentionner la rev x team,dernière production en date,avec axe titane,lamelles carbones plus épaisses et rigidificateurs d'origine.La déco est différente,comme précisé par un forumer:lettrage spinergy plus épais et les stickers (très réussis d'ailleurs)en forme de triangle ont cédés la place à des stickers carrés,assez moches visuellement.Je n'ai jamais pu essayer les rev x team,mais je suis prêt à échanger mes superstiff,comme neuves ,contre une version en 650 à pneus,shimano.Autre précision pour les fans de ce type de roues,si vous achetez d'occasion,à vérifier: les moyeux les plus récents sont des moyeux dits "tri tension",à savoir avec portées de roulements externes,plus lourd,mais la roue est plus équilibrée,rigide et stable.A vérifier aussi,les événtuels points de fragilité autour des embouts des valves,des rivets.J'ai eu 5 paires de rev x,ce sont des roues fantastiques.Il est regrettable qu'elles ne soient plus fabriquées.Si quelqu'un peut m'aider à acheter des 650,je suis preneur.Merci
Lejeanclaude a écrit:Je déterre un vieux vieux post.
ESt ce que certain d'entre vous savent comment faire pour passer une spinergy en 11v?
Quel corps ou quelle bidouille doit on faire
Merci les amis
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