tonnio56 a écrit:D'ailleurs, je trouve ça bizarre qu'ils changent les prix alors qu'ils ne changent visiblement rien ....
C'est ce que je dis à l'ensemble de mes fournisseurs mais ils me répondent que tous augmente

tonnio56 a écrit:D'ailleurs, je trouve ça bizarre qu'ils changent les prix alors qu'ils ne changent visiblement rien ....
FredVT a écrit:tonnio56 a écrit:j'ai remarquer une augmentation des prix des pedalier et plateaux chez rotor, avez vous des explications???
y as t'il eu des changements techniques???
merci
oui au 20 nov ça bouge, en attendant prix 2008 tj valides
)
hidalgo a écrit:FredVT a écrit:tonnio56 a écrit:j'ai remarquer une augmentation des prix des pedalier et plateaux chez rotor, avez vous des explications???
y as t'il eu des changements techniques???
merci
oui au 20 nov ça bouge, en attendant prix 2008 tj valides
)
je posséde les plateaux Rotor en campa record ct et désire passer en 11v avec Pédalier Clavicula, dans les nouveauté il est prévu la nouvelle compatibilité 11V?
tonnio56 a écrit:et tu preut me donner tes impressions ???
lexave a écrit:Bonsoir, je voudrais savoir combien il y a de positions de réglages, je lis partout qu'il y en a 5 mais sur les plateaux je vois trois positions;
. ... .....
Merci pour votre aide.
yenyen a écrit:lexave a écrit:Bonsoir, je voudrais savoir combien il y a de positions de réglages, je lis partout qu'il y en a 5 mais sur les plateaux je vois trois positions;
. ... .....
Merci pour votre aide.
Il y a 5 positions pour les plateaux 130 et 3 positions pour les plateaux compacts
faf a écrit:J'ai des plateaux en 110 et 5 positions: 1,3 et 5 d'un coté et 2 et 4 à l'opposé.
benj' !!!! a écrit:je pense que ces plateaux aident grandement ceux qui ont un coup de pédale de bourrin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités