Merci pour l'idée Neo ...

Tu en as toujours de bien bonnes d'ailleurs toi !
Petit tour aujourd'hui entre deux cours
La légèreté est toujours aussi impressionnante
Les sensations reviennent petit à petit, j'espère être prêt pour le début de saison ...
Concernant mon problème de recul de selle d'il y a une semaine, je pense en fait que la selle est tout simplement trop haute ... Je vais à nouveau tester cela.
Je vais également devoir raccourcir un peu les gaînes afin qu'elles ne se touchent plus (ça fait beaucoup de bruit).
J'aurais bien aimé revendre ma cassette car je la trouve fort bruyante ... Des gens aiment ce bruit de changement de vitesse mais malheureusement, elle ne part pas.
Cette fois-ci, j'ai fait un parcours vallonné et j'ai pu tester le dérailleur avant. Impressionné par la montée des plateaux ! Très fluide et très rapide ... Le top !
J'ai également pu tester un peu mieux les freins Kcnc et je dois dire que ça freine aussi bien que mes ultegra 9v. J'ai juste un petit problème avec le frein avant, ça freine par à coup. Je pense me souvenir que c'est souvent la conséquence d'un porte patin mal orienté ... Si quelqu'un pouvait me confirmer ou me donner une autre cause possible ...
Voilà tout ... Une fois les lombaires bien assouplies, je pourrai décider du recul de selle qui me convient le mieux et enfin choisir ma longueur de potence.
Bonne semaine
ps : 1 examen raté sur 3 et un stage infirmier de m****. Bravo à ceux qui pratiquent ce métier, de la folie !