Pour commenter un peu cette photo:
J'ai comme objectifs:- je souhaite intégrer au maximum le groupe électrique
- garder les éléments actuels pour avoir toujours la compatibilité du groupe mécanique
- dénaturer (=modifier) au minimum le cadre
Pour cela:- passage des cables dans le tube diagonal, avec certainement un perçage dans la douille de direction, sous le logo pour que cela reste discret, avec donc une protection pour le pivot de la fourche et les cables
- je vais essayer de mettre la batterie dans le tube de selle, avec si possible une prise de charge externe (micro usb?)
- passage du cable du dérailleur arrière dans la base droite, sortie dans la patte coquille par le trou actuel (à agrandir)
- passage du cable du dérailleur avant par le trou sous le boitier (déjà présent)
- essayer de garder le pédalier clavicula... concept64 propose un
cache carbone pour permettre de protéger les cables de l'axe, ce ci impliquerais l'utilisation de cables très fin tel que les
nappes de disque dur (1,27mm d'épaisseur)
Et si j'ai le droit de rêver...- garder les manettes sram red, en changeant les gachettes, pour le moment en pleine réflexion sur ce sujet...
N'ayant que le dérailleur arrière en ma possession pour le moment, je suis en train de réfléchir à l'intégration. Le but tous de même est de garder quelque chose de discret mais fonctionnel.
Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Je garde tout de même à l'esprit que je vais peut être devoir passer à un cablage externe (modifié dans ce cas, pour prendre place des cables actuels)