thomas a écrit:D'ailleurs, ce n'est pas par soucis d'argent car finalement il prend des roues alu légères en montagne pour garder un bon freinage, il est lourd.
Donc pour ici, il pouvait revendre celles qu'il voulait, et il a gardé les standard ...
carbon_928 a écrit:thomas a écrit:D'ailleurs, ce n'est pas par soucis d'argent car finalement il prend des roues alu légères en montagne pour garder un bon freinage, il est lourd.
Donc pour ici, il pouvait revendre celles qu'il voulait, et il a gardé les standard ...
étonnant de parler de freinage, personnellement à part quand il pleut que c'est limite catastrophique, le reste du temps, je trouve le freinage sur jante carbone bien meilleur que sur les alus, => patins shim' sur les alus, mais je vais passer au swissstop tout comme pour les carbones.
De toute façon, je ne roule pas quand il pleut, ou alors pas avec les carbones.
C'est vrais que tout est histoire de sensations, mais perso, avoir deux jeux de jantes taille basse, je ne trouve pas cela très utile. Le principale, c'est de ce faire plaisir, même si finalement la moyenne reste strictement la même.
carbon_928 a écrit:Pour les jantes hautes, je ne peut pas en parler personnellement.d'ailleur, j'attend toujours de pouvoir essayer les bora de fd' mais faut que je bouge mes fesses jusqu' chez lui et j'ai pas le temps
![]()
Sinon, d'ici la fin de l'année j'aurai sûrment fait l'acquisition d'une paire en 38 mm pour mon futur projet, mais en attendant, je préfère pas me prononcer.
Quoi que, quand t'as envie de te promener en bord de meuse à du 15 à l'heure, tu prend pas ton bike de course
lolo1 a écrit:En montagne l'ideal est incontestablement des jantes basse type 20 mm. Au delà de 20 mm il faut roule a de bonne vitesses pour sentir les effets.
xadubo33 a écrit:Tu as aussi les hauteurs de 32/33mm qui a l'air de devenir un standard polyvalent, cette année plusieurs marques vont en avoir à leur catalogue![]()
Les ventoux sont pour moi un excellent compromis avec leur 27mm, il n'y a que le prix qui coince![]()
![]()
@+sportivement
thomas a écrit:lolo1 a écrit:En montagne l'ideal est incontestablement des jantes basse type 20 mm. Au delà de 20 mm il faut roule a de bonne vitesses pour sentir les effets.
C'est ce que je me dis ... Je ne pense pas être capable de sentir les effets de jantes hautes à 30-35 de moyenne ...
thomas a écrit:xadubo33 a écrit:Tu as aussi les hauteurs de 32/33mm qui a l'air de devenir un standard polyvalent, cette année plusieurs marques vont en avoir à leur catalogue![]()
Les ventoux sont pour moi un excellent compromis avec leur 27mm, il n'y a que le prix qui coince![]()
![]()
@+sportivement
Oui, j'avais vu une annonce pour des Reynolds MV32UL T à 999 € ... Une hauteur de 32 mm et un poids de 1040 gr ... Que demander de plus? Ces roues me conviendraient peut-être encore mieux !
ludo_vuegen a écrit:thomas a écrit:xadubo33 a écrit:Tu as aussi les hauteurs de 32/33mm qui a l'air de devenir un standard polyvalent, cette année plusieurs marques vont en avoir à leur catalogue![]()
![]()
@+sportivement
Oui, j'avais vu une annonce pour des Reynolds MV32UL T à 999 € ... Une hauteur de 32 mm et un poids de 1040 gr ... Que demander de plus? Ces roues me conviendraient peut-être encore mieux !
+1
thomas a écrit:Salut les amis,
Aujourd'hui premier examen qui s'est d'ailleurs super bien passé ...Prochain vendredi !
Mais je viens surtout vous demander un peu d'aide car je suis en train de tuner mon dérailleur arrière et impossible d'enlever le truc qui règle la tension du câble ... (j'en ai déjà un sur le cadre)![]()
Peut-être que j'arriverai à passer sous les 6,3 kg aujourd'hui ...![]()
Bonne soirée.
ps : en attente de chaussures, galets carbone et clé dynamo en retour de Sav
thomas a écrit:3 gr de gagné ...
585nico a écrit:thomas a écrit:3 gr de gagné ...
Encore 4
thomas a écrit:Impossible d'enlever ce put*** de clip !!!!![]()
![]()
Naturel a écrit: Est-ce que tu saurais remettre la main sur le test, j'étais vachement intéressé par ces roues pour remplacer mes Speedcomposites...Merci!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités