Repliquant67 a écrit:Il y aura une compatibilité bb86 prévue ?
Pat2A a écrit:Il est peut-être un peu tôt pour poser la question mais une version VTT est-elle envisagée?
Thomas G a écrit:Bonjour,
Je trouves un autre intérêt à l'utilisation de ces tubes, ils autorisent plus facilement le sur mesure, il suffit de faire plus long ou plus court.
L'offre de longueur n'est alors pas forcement de 2,5 mm en 2,5 mm. Des longueurs de 155mm à 200mm de 1 en 1mm ne me semble pas impossible.
Ci ceci est techniquement possible, alors c'est un pédalier présentant une bonne rigidité adaptable à tous, celà est actuellement unique.
N'est il pas?
LewOlive a écrit:Même si je ne recommande pas l'utilisation de manivelles de plus de 180 (accrochage des pédales en virage) je sais qu'il existe une demande sur les très longues manivelles, et ces longueurs vont dans l'esprit d'optimisation de coureurs aux très longues jambes qui ne retrouvent souvent pas leur bonheur sur le marché actuel.
Thomas G a écrit:LewOlive a écrit:Même si je ne recommande pas l'utilisation de manivelles de plus de 180 (accrochage des pédales en virage) je sais qu'il existe une demande sur les très longues manivelles, et ces longueurs vont dans l'esprit d'optimisation de coureurs aux très longues jambes qui ne retrouvent souvent pas leur bonheur sur le marché actuel.
Souvent quand tu as besoin de longues manivelles tu as un cadre sur mesure, il faut juste prévoir d'augmenter la garde au sol de la boîte de pédalier et tu mets la longueur que tu veux.
La version alu est elle moulé ou usiné?
sparco038 a écrit:+1 c'est très beau
domino a écrit:sparco038 a écrit:+1 c'est très beau
HA bon !! vous ne trouvez pas la manivelle énorme ?? oui a l'oeil comme cela ,éffectivement on peut le trouver "hors norme" mais une fois sur le bike !! et il n'y a pas le cache !!
si les trois tubes carbone avaient été mis en triangle ,visuellement cela m'aurait moins.. interpellé
Arph a écrit:En effet, il est maginifiqueJe me trompe ou l'axe fait 30 mm ? Autre question, tu peux nous en dire plus sur les 4 vis qui renforcent le collage des tubes carbone à l'alu ?
domino a écrit:si les trois tubes carbone avaient été mis en triangle ,visuellement cela m'aurait moins.. interpellé
rickyfirst a écrit:domino a écrit:si les trois tubes carbone avaient été mis en triangle ,visuellement cela m'aurait moins.. interpellé
Oui mais alors bonjour le Q factor![]()
Actuellement, l'on ne peut que donner un avis visuel qui est par définition une appréciation personnelle. Pour ma part, je trouve le produit visuellement intéressant car faisant partie des design du type fonctionnel, c'est la fonction qui a crée le design et non le design qui a été le point de départ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités