thomas a écrit:On a demandé mais il ne sait pas faire ça avant mercredi ...
Et William est, il faut l'avouer, un peu pressé
Donc ce serait cool d'avoir un peu d'aide mais si on en a pas, il attendra mercredi

Pour le problème du body, j'était parvenu à enlever le mien sans le vouloir!
Si c'est le même que sur les Racing 0 tu as un contre écrou à enlever côté cassette. C'est un contre écrou assez étroit, 2 ou 3mm d'épais, pas plus.
Tu le dévisse avec une clée plate, tu sors les bagues de calage qu'il y a sur l'axe et tu tire ensuite sur le body (je pense qu'il contient un roulement mais ne me demande pas comment le sortir.)
Si avec cela le body ne sort pas, tu peut dévisser la bague noir de l'autre côté de l'axe. Il y a une petite visse à enlever avec une clef allen pour désserer la bague, et ensuite, il te faut dévisser cette bague, puis tu sort l'axe et enlève le body.
Cette bague te permet de rêgler le jeu au niveau de l'axe, donc si tu l'enlève, tu la resser au max, puis ensuite tu déssére un peut pour ne pas comprimer tes roulement et les laisser fonctionner comme il faut.
J'espère que ça va t'aider et que je n'arrive pas après la guerre!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.