Vite les photos et le poids définitif !!!

MIMI 25 a écrit:Plutôt une bonne nouvelle en ce qui concerne le poids des Vittoria![]()
Dis nous ce que tu en penses quand tu les auras essayer.
A+
pacou a écrit:Pourrais-tu donner également des détails/photos sur ta casse de rayon de samedi ?
MIMI 25 a écrit:Merci pour tes infos hidalgo![]()
Pour tes Zipp,c'est un montage usineAvais-tu fait vérifier la tension du rayonnage
![]()
A+
hidalgo a écrit:pacou a écrit:Pourrais-tu donner également des détails/photos sur ta casse de rayon de samedi ?
Salut Pacou,
Concernant la casse du rayon sur ma roue ZIPP 202 , ça s’est produit dans les premiers lacets du col du Port de l’Hers au km 15, accélération au pied de la bosse, relance dans un virage, et crac rayon roue arrière opposé à la roue libre fixation jante.
J’ai enroulé le rayon autours d’un autre rayon, débloqué la mâchoire de l’étrier de frein et repartis, j’ai terminé avec un voile pas si important finalement.
Je suis étonné car, elles ont 1 an et je ne suis pas dans la catégorie des lourds, retour à mon vélociste, pour les envoyer chez DAGS pour une petite révision.
Je ne te cache pas que j’ai les grillons.
hidalgo a écrit:MIMI 25 a écrit:Merci pour tes infos hidalgo![]()
Pour tes Zipp,c'est un montage usineAvais-tu fait vérifier la tension du rayonnage
![]()
A+
affirmatif montage ZIPP, côté tension elles ne présentaient aucun voile avant la casse, juste 1 an d'utilisation, et de plus je ne suis pas bien lourd.
Elles partent chez DAGS pour la réparation et une petite vérification.
Jean-Phi
Triathlète a écrit:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E![]()
Je ne fait que reprendre ce qui a été dit au dessus mais bon, ton vélo est vraiment sublime![]()
Au faite je repose une question déja dite par carbotofles Hood's est - ce des Fairwheel ?
Encore bravo pour cette superbe, superbe, superbe, machine, que dire de plus ...
a+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités