Tytoune a écrit:Véloflex Arenberg.... Késako ?
http://www.veloflex.it/products/arenberg.asp?lang=en
Un nouveau Roubaix ?
Looo a écrit:Salut,
Bon bin de mon coté, je vais suivre vos recommandations et me faire mon propre avis. Cycliste + vélo, je suis à un peu moins de 80 kg et j'ai toujours gonflé en étant proche des 10 bars... j'aime bien quand ça tape![]()
Roulant en Veloflex Critérium, je vais tester 8 à l'avant et varier l'arrière entre 8 et 8.5 pour voir. J'suis sûr de gagner en confort, rendement ??? mais j'espère voir une nette amélioration sur les entailles comme j'ai pu lire.
Bientôt 800 km en 6 jours, donc bon test en prévision, je ferais un petit retour.
Tytoune a écrit:Véloflex Arenberg.... Késako ?
http://www.veloflex.it/products/arenberg.asp?lang=en
Un nouveau Roubaix ?
rickyfirst a écrit:Un veloflex 'frais' (sans aucun séchage) est vraiment souple et s'use très vite. Après séchage, il a une longévité bien plus importante. Moralité : toujours avoir au moins un jeu d'avance
Cristo a écrit:1500 km c'est peu même à l'arrière pour un Carbon, qu'entends-tu par "part en morceaux" ???
fdegrove a écrit:Salut,
Ca c'est pas normal du tout. La bande de roulement ne lachera que quand la colle n'a pas eu suffisamment de temps a secher. Toujours est-il que ce genre de probleme ne devrait pas se manifester apres 1500km de roulage....![]()
Tof ?
Ciao,
STEF34 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Ca c'est pas normal du tout. La bande de roulement ne lachera que quand la colle n'a pas eu suffisamment de temps a secher. Toujours est-il que ce genre de probleme ne devrait pas se manifester apres 1500km de roulage....![]()
Tof ?
Voici des photos pour analyse car mes connaissances en boyaux sont proches du néant...
c'est roulable un peu ou trop risqué ?? ayant une grimpée chrono de col dimanche je suis pas sur que de prendre la risque de courrir avec soit la meilleur choix.
centaur a écrit:J'ai recu mon Vittoria chronoCS pour rechange et je viens de l'encoller.
J'y ai mis une couche fine régulière lorsque le boyau était gonflé à 2 bars. J'ai utilisé la Mastik One.
Putain ca colle au doigt !!! J'ai utiliser un simple pinceau de peintre et je renettoyer mes doigts et pinceau avec de l'acétone. Je sais pas ce que vous utilisez vous ?
adrenalin' a écrit:STEF34: avec un pneu dans un état comme sur la 3° photo tu roulerais![]()
le faible kilométrage pour en arriver là n'ayant jamais eu de boyaux je manque de référence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités