A+
MIMI 25 a écrit:Je suis bien curieux de voir ce que tu vas penser de ces plateaux FRM.
Dès que tu le peux,un petit CR![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Surtout au niveau des doigts![]()
![]()
A+
lpikachu58 a écrit:Et ton Easton ne serait pas à vendre
MIMI 25 a écrit:Et par rapport aux Extralight?
A+
Klarf a écrit:J'ai rangé le dremel, je l'ai même caché. Une fois qu'on a commencé c'est difficile de s'arrêter!
Doc holliday a écrit:MIMI 25 a écrit:Et par rapport aux Extralight?
A+
A l'époque où je cherchais des plateaux pour le Clavicula, ce que j'avais lu sur les Extralite se résumait à ceci : Light et bien fini mais plateaux qui venaient lécher la fourchette du dérailleur avant à cause d'une souplesse excessive.Donc, je m'étais abstenu (de les acheter)
Klarf a écrit:Je me suis fait la même réflexion, c'est vraiment pour cela que j'ai modifié uniquement les parties qui tiennent la chaine en place. Moins de 100g, je laisse ça au fou du dremel! Pour dire, j'ai même le galet d'origine pour le haut, histoire de garder un bon shifting!
Doc holliday a écrit:lpikachu58 a écrit:Et ton Easton ne serait pas à vendre
C'est pour moi cette demande
Klarf a écrit:J'y ai pensé, un ami pouvait me vendre sa potence en 100mm, mais je n'ai plus de nouvelle
Ceci dit, elle fait 126g en 100mm.
Klarf a écrit:Pour la rigidité, je n'ai pas le même retour. On ma plutôt parlé d'une potence assez souple. Tu l'as testé avec quel largeur de cintre?
PETITFILOU a écrit:Oui, peut-être que c'est plus lourd qu'une Extralite, mais c'est le seul défaut.En terme de finition, rigidité, et fiabilité au niveau du serrage, il n'y a pas de comparaison possible.Au moins, avec une telle potence, on a pas peur que le cintre tourne....
PETITFILOU a écrit:Klarf a écrit:Pour la rigidité, je n'ai pas le même retour. On ma plutôt parlé d'une potence assez souple. Tu l'as testé avec quel largeur de cintre?
62cm avec bar ends.....
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités