steff a écrit:Bonjour,
Est il possible de monter un dérailleur avant ultégra 6800 avec des leviers ultégra 6700 ?
Le dérailleur arrière je ne me pose pas la question, par contre je ne vois pas ce qui pourrait poser problème pour le dérailleur avant.
Merci pour vos réponses.
Laurent30 a écrit:Bonjour,
J'ai un Scot CR1 de 2012 équipé en Sram rival 9 (10V) . Je voudrais progressivement le passé en RED 10V.
Si je commence par le pédalier compact exogram GPX 50-34, actuellement je suis déjà en compact 50-34, pensez-vous que ça va marcher en gardant le levier, dérailleur avant et la chaine du Rival ?
Merci pour vos réponses
Pedro_2011 a écrit:Bonjour,
J'ai une question sur la "compatibilité" 10/11V : je suis en 11 vitesses, et ma roue de HT est en 10 vitesses.
Etant donné que la qualité de l'indexation et des passages de vitesse n'est pas particulièrement une priorité, est-ce que je peux utiliser cette roue avec mes manettes et ma chaîne 10V ?
jay842 a écrit:juste pour renforcer mon avis:
un dérailleur sram 11v fonctionnera bien avec un ensemble sram 10v(manettes et cassette)
Verbal a écrit:Peut être pas tant que ça.
8/9v ont la même canelure que le 11v chez shimano.
Sauf le 10 oblige a tout changer....
Je demande juste confirmation.
Verbal a écrit:Simplement car il me semble avoir vu le montage.
Il me semblait qu'en jouant du dremel pour gagner quelques millimètres cela etait réalisable.
Après le but du forum c'est d'échanger et je trouve la réponse de Klarf autrement plus constructive que la tienne.
Désolé de t'avoir dérangé.![]()
Bien à toi.
Verbal a écrit:Simplement car il me semble avoir vu le montage.
Il me semblait qu'en jouant du dremel pour gagner quelques millimètres cela etait réalisable.
Après le but du forum c'est d'échanger et je trouve la réponse de Klarf autrement plus constructive que la tienne.
Désolé de t'avoir dérangé.![]()
Bien à toi.
Verbal a écrit:Ok,je vais me lancer à moins que je puisse adapter un corps de roue libre 11v sur mes vieux moyeux mais j'ai peu d'espoir...
julien111 a écrit:Bonjour,
Ma copine a une bruit de trans... elle est en ultegra Di2 complet sauf pédalier super record avec plateaux STRONGLIHT CT2 11V pour campa!
Après avoir changé galet, chaine (par une KMC X10S) elle a toujours se bruit. Bruit qui se ressent beaucoup plus sur le 50X12
Est-ce qu'il y'a une compatibilité entre une chaine 10v et des plateaux 11v?
Autres questions.... Est-ce que une cassette campa 11v peut fonctionner sur un groupe Shim 11v et inversement?
merci
domino a écrit:julien111 a écrit:Bonjour,
Ma copine a une bruit de trans... elle est en ultegra Di2 complet sauf pédalier super record avec plateaux STRONGLIHT CT2 11V pour campa!
Après avoir changé galet, chaine (par une KMC X10S) elle a toujours se bruit. Bruit qui se ressent beaucoup plus sur le 50X12
Est-ce qu'il y'a une compatibilité entre une chaine 10v et des plateaux 11v?
Autres questions.... Est-ce que une cassette campa 11v peut fonctionner sur un groupe Shim 11v et inversement?
merci
pour les compatibilités de groupe shi par exemple et cassette campa et inversement ,apres m'etre renseigné un peu partout personne n'a été dans l'affirmation ,il faudrait juste connaitre deux personne qui sont en 11 vitesses avec des groupes shi et campa
pour ton bruit tes explications ne sont pas assez explicites ,si ce bruit se fait surtout sur le 1ere pignon c'est peut etre la vis de fin de course basse qui demanderait a etre dévissée un peu ,si cela se fait partout c'est une incompatibilité de la chaine, pour te donner une idée ,avec leviers shi 9000 cassttes 9000 et chaine 9000 la chaine fait un bruit !! je mets une yaban ,plus de bruit !! la moral ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités