TorTor a écrit:BB C60
hidalgo a écrit:mettre le bouchon de protection.
hidalgo a écrit:mettre le bouchon de protection.
denismag a écrit:hidalgo a écrit:mettre le bouchon de protection.
?Oui , mais faut -il l'avoir ! Il n'est pas livré d'office avec toutes les batterie V2 . Je m'en suis " bidouillé " un quand même au cas ou !
jorasse a écrit:avez vous des infos quand a une eventuelle disparition du C59 vu que le C60 est sorti ?
jorasse a écrit:quelqu'un aurait-il des infos quand a l'arret de la production des C59 ?
c'est ce que me disent les vendeurs du coin...
ca me parait bizarre car il est encore ds le catalogue 2014 !
bouddha a écrit:Concernant les cadres Colnago C50 et dérivés (Extreme P et Extreme C) en millesime 2008/2010 , étaient-ils tous en boitier Italien ?
bouddha a écrit:Concernant les cadres Colnago C50 et dérivés (Extreme P et Extreme C) en millesime 2008/2010 , étaient-ils tous en boitier Italien ?
hidalgo a écrit:superbe!!! le seul détail qui me gêne c'est le placement de l'étrier arrière...
hidalgo a écrit:petite question concernant l'étrier arrière sur le V1.r comment régler l’écartement des patins de freins???